Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

Amandine341
contributeur
4 467  

Re: Teva sur bouquet

Bonsoir,
L'offre des 6 mois n'apparaît plus dans la boutique, pour ma part il est hors de question de souscrire au bouquet sans avoir bénéficié de l'offre promotionnelle. Ça commence à devenir limite autant arrêter et se servir uniquement de la tnt.
sardou55
contributeur
4 453  

Bonjour 

il faut aller ou pour avoir très gratuit pour 6 mois

moi je ne vous  rien sur ma télé et je trouve cela honteux on paye deja cher pour le peut de chaînes 

Euler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 457  

Bonsoir melet,

Merci, je ne connaissais pas. Par contre, pour teva, ça me dit de m'abonner à la chaine via 6 play... Vive le tout payant !!

melet39
Orange Star
Orange Star
4 445  

bonsoir @sardou55

regarde la page avant et en bas,il y a @alizee5766 qui donne la solution

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alizee5766
helper actif
4 636  

Bonsoir,

Vous avez raison, on paie un peu trop. J'ai souscrit à l'abonnement parce qu'il y avait 6 mois gratuits et j'espère pouvoir résilier sans encombre ... Déjà qu'en fibre, les abonnements vont prendre 5 euros de plus au bout d'un an, faisant passer l'abonnement classique de 38,99 à 47 euros pratiquement avec la location de la box !! 

melet39
Orange Star
Orange Star
4 629  

re @alizee5766

le bouquet est sans engagement,donc résiliable depuis ton espace client à tout moment

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alizee5766
helper actif
4 621  

@Amandine341

Oui, vous avez raison ... çà commence à devenir limite. Surtout que chez d'autres opérateurs non seuleument l'abonnement fibre mensuel est moins cher mais en plus les chaînes comme Teva, TV Breizh, etc sont incluses dans le forfait ! Orange nous prend pour des vaches à lait. Pour le moment, notre ville non compatible avec la fibre d'autres opérateurs alors on ne peut pas faire autrement.

Marie2017
contributeur occasionnel
4 600  

Bonsoir

je confirme qu'il faut prendre un abonnement à 12 € par mois

on nous a retiré MY ZEN.TV et maintenant TEVA !

on ne nous diminue pas pour autant l'abonnement.

je fais me renseigner si ils on le droit, car au final on a sngné pour un abonnement avec la chaine incluse au départ!!!

ça devient limite chez ORANGE !!!

Globetrotteuse1
contributeur
4 587  

Bonjour ,

J'ai envoyé la réponse en message privé.

Merci.

Franella
contributeur occasionnel
4 578  

bonjour et merci pour l'info. Je cherchais partout où cela pouvait être stipulé : nulle part  !!!!! (merci Orange de prévenir vos abonnés sic) . Je fus sidérée ce jour de constater que TEVA est transférée sur le CANAL 35  et devra être en effet, payante alors qu'à la base, elle fait bien partie des chaînes dites "gratuites". A la place, il est désormais, sur le canal 34 TV5 monde. Intéressante cette chaîne mais bon , je suis totalement fan des reportages et autres sur TEVA mais de là à payer pour y avoir accès , c'est vraiment plus  qu'abusé !!!

Décidément, je finis par comprendre pourquoi tant de gens n'achètent même plus de TV... :womansad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807191 membres inscrits 🧡

1846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne