- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Teva sur bouquet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTeva sur bouquet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Teva sur bouquet
L'offre des 6 mois n'apparaît plus dans la boutique, pour ma part il est hors de question de souscrire au bouquet sans avoir bénéficié de l'offre promotionnelle. Ça commence à devenir limite autant arrêter et se servir uniquement de la tnt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il faut aller ou pour avoir très gratuit pour 6 mois
moi je ne vous rien sur ma télé et je trouve cela honteux on paye deja cher pour le peut de chaînes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir melet,
Merci, je ne connaissais pas. Par contre, pour teva, ça me dit de m'abonner à la chaine via 6 play... Vive le tout payant !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @sardou55
regarde la page avant et en bas,il y a @alizee5766 qui donne la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous avez raison, on paie un peu trop. J'ai souscrit à l'abonnement parce qu'il y avait 6 mois gratuits et j'espère pouvoir résilier sans encombre ... Déjà qu'en fibre, les abonnements vont prendre 5 euros de plus au bout d'un an, faisant passer l'abonnement classique de 38,99 à 47 euros pratiquement avec la location de la box !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @alizee5766
le bouquet est sans engagement,donc résiliable depuis ton espace client à tout moment
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, vous avez raison ... çà commence à devenir limite. Surtout que chez d'autres opérateurs non seuleument l'abonnement fibre mensuel est moins cher mais en plus les chaînes comme Teva, TV Breizh, etc sont incluses dans le forfait ! Orange nous prend pour des vaches à lait. Pour le moment, notre ville non compatible avec la fibre d'autres opérateurs alors on ne peut pas faire autrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
je confirme qu'il faut prendre un abonnement à 12 € par mois
on nous a retiré MY ZEN.TV et maintenant TEVA !
on ne nous diminue pas pour autant l'abonnement.
je fais me renseigner si ils on le droit, car au final on a sngné pour un abonnement avec la chaine incluse au départ!!!
ça devient limite chez ORANGE !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci pour l'info. Je cherchais partout où cela pouvait être stipulé : nulle part !!!!! (merci Orange de prévenir vos abonnés sic) . Je fus sidérée ce jour de constater que TEVA est transférée sur le CANAL 35 et devra être en effet, payante alors qu'à la base, elle fait bien partie des chaînes dites "gratuites". A la place, il est désormais, sur le canal 34 TV5 monde. Intéressante cette chaîne mais bon , je suis totalement fan des reportages et autres sur TEVA mais de là à payer pour y avoir accès , c'est vraiment plus qu'abusé !!!
Décidément, je finis par comprendre pourquoi tant de gens n'achètent même plus de TV... :womansad: