- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Teva sur bouquet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTeva sur bouquet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Teva sur bouquet
Je ne comprend pas comment vous faites pour avoir une offre de 6 mois gratuite au bouquet famille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Teva bouquet
Je me permets de poster, voir qui est dans le même cas que moi, en effet, la chaîne Teva est devenue payante, elle fait partie d'un bouquet à 12euros que j'avais déjà acquis pour d'autres chaînes. Hier, je vais sur Teva et la chaîne ne fonctionne plus, on me dit qu'il faut que j'aille prendre le bouquet en question, je vais voir, c'est écrit que j'ai déjà souscrit, c'est marqué d'aller sur la chaîne 999 pour activer le service, bon même si je l'ai déjà, je reste plus d'une heure pour ça, je repars sur Teva et rebelote. Pourtant les autres chaînes inclus fonctionnent. J'ai déjà fais une réinitialisation, bref ça ne marche pas, c'est top de payer des services pour que ça ne fonctionne pas. Que dois je faire du coup?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Teva bouquet
Salut @Haylee64
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Teva-sur-bouquet/td-p/1534195/highlight/true/page...
Et si le problème persiste, direction le service client au 3900
ou par eChat depuis ton espace client/compte concerné /
offre options , à moins qu'un conseiller de passage prendra
contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Teva sur bouquet
Bonjour
vous allez dasn votre espace client et vous choisissez offres TV et vous devriez trouver l'offre. jai eu un conseiller en ligne et il me l'a proposée.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Teva bouquet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Teva sur bouquet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Teva sur bouquet
que veux tu savoir,sinon voir les posts précédents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Teva sur bouquet
Salut / Bonjour !!!! @Mdb
Tu as quel bobo qui te tracasse ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Teva bouquet
Je suis absolument furieuse de la déconexion de Téva sur ma box au profit d'un bouquet payant, tout cela sans un mot ou une information de la part d'orange, c'est vraiment se moquer des clients. si j'avais été prévenu j'aurai pu regarder sur un autre opérateur.
Téva étant une chaine que je regarde très souvent pour ses séries et c'est pour cela que j'avais choisi Orange.
Je suis donc extrèmement mécontente!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Teva sur bouquet
Bonjour,
J'ai lu toutes les pages de ce fil de discussion, et même d'autres concernants le même problème.
Je suis dans le cas où j'ai déjà le bouquet famille et je constate une disparition de la chaîne TEVA mais également AB1.
Je passe de la chaîne 34 à 36 et de la 73 à 75.
Pour les autres chaînes du bouquet, pas de soucis, je peux les visionner sans problème.
J'ai le décodeur TV4.
J'ai déjà essayé plusieurs manipulations sans succès.
A savoir débrancher/rebrancher box et décodeur ; les éteindre et rallumer ; réinitialiser le décodeur...
Rien n'y fait, chaque tentative que je fais se solde par un echec...
Les autres votre problème est résolu ?