Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

chrissssssttt
contributeur occasionnel
4 320  

Re: Teva sur bouquet

Je ne comprend pas comment vous faites pour avoir une offre de 6 mois gratuite au bouquet famille

Haylee64
contributeur
6 343  

Teva bouquet

Bonjour,
Je me permets de poster, voir qui est dans le même cas que moi, en effet, la chaîne Teva est devenue payante, elle fait partie d'un bouquet à 12euros que j'avais déjà acquis pour d'autres chaînes. Hier, je vais sur Teva et la chaîne ne fonctionne plus, on me dit qu'il faut que j'aille prendre le bouquet en question, je vais voir, c'est écrit que j'ai déjà souscrit, c'est marqué d'aller sur la chaîne 999 pour activer le service, bon même si je l'ai déjà, je reste plus d'une heure pour ça, je repars sur Teva et rebelote. Pourtant les autres chaînes inclus fonctionnent. J'ai déjà fais une réinitialisation, bref ça ne marche pas, c'est top de payer des services pour que ça ne fonctionne pas. Que dois je faire du coup?
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 337  

Re: Teva bouquet

Salut @Haylee64

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Teva-sur-bouquet/td-p/1534195/highlight/true/page...

 

Et si le problème persiste, direction le service  client au 3900

ou par eChat depuis ton espace client/compte concerné /

offre options , à moins qu'un conseiller de passage prendra

contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marie2017
contributeur occasionnel
4 267  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour

vous allez dasn votre espace client et vous choisissez offres TV et vous devriez trouver l'offre. jai eu un conseiller en ligne et il me l'a proposée.

Bonne journée

Haylee64
contributeur
6 311  

Re: Teva bouquet

Merci pour ta réponse, je vais voir ça !
Mdb
contributeur
4 242  

Re: Teva sur bouquet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 243  

Re: Teva sur bouquet

@Mdb

 

que veux tu savoir,sinon voir les posts précédents

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 248  

Re: Teva sur bouquet

Salut / Bonjour !!!! @Mdb

 

Tu as quel bobo qui te tracasse ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bouboulinette
contributeur
6 290  

Re: Teva bouquet

Je suis absolument furieuse de la déconexion de Téva sur ma box au profit d'un bouquet payant, tout cela sans un mot ou une information de la part d'orange, c'est vraiment se moquer des clients. si j'avais été prévenu j'aurai pu regarder sur un autre opérateur.
Téva étant une chaine que je regarde très souvent pour ses séries et c'est pour cela que j'avais choisi Orange.

Je suis donc extrèmement mécontente!

lilie77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 230  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour,

 

J'ai lu toutes les pages de ce fil de discussion, et même d'autres concernants le même problème.

 

Je suis dans le cas où j'ai déjà le bouquet famille et je constate une disparition de la chaîne TEVA mais également AB1.

 

Je passe de la chaîne 34 à 36 et de la 73 à 75.

 

Pour les autres chaînes du bouquet, pas de soucis, je peux les visionner sans problème.

 

J'ai le décodeur TV4.

 

J'ai déjà essayé plusieurs manipulations sans succès.

 

A savoir débrancher/rebrancher box et décodeur ; les éteindre et rallumer ; réinitialiser le décodeur...

 

Rien n'y fait, chaque tentative que je fais se solde par un echec...

 

Les autres votre problème est résolu ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne