Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

Fourmie42
contributeur
3 051  

Re: Teva

Plein le **bip** d'Orange moi aussi je vais me barrer ailleurs. Ils en ont rien à **bip** des clients et nous prennent pour des cons
alizee5766
helper actif
3 078  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour @Jagraal;

Oui, je suis d'accord. Diminution des prestations mais augmentation des abonnements. Notamment celui de la fibre qui va augmenter aux 1 an de la souscription à la fibre (sur mon contrat, il est écrit l'adsl au prix de la fibre pendant 12 mois). Et comme vous dites, la fibre est loin d'être le top du top, débits annoncés non concluant la plupart du temps. On a l'impression d'avoir de l'ADSL amélioré !  La fibre a coûté pratiquemment 35 milliards d'euros,à la France .... . Et les délais ne seraient même pas tenus.Forcément, les opérateurs ont tout intérêt à faire installer la fibre et à augmenter les tarifs pour rentrer dans leurs sous ! 

chrissssssttt
contributeur occasionnel
3 084  

Merci pour les retours , l'offre à bien été offerte mais sans notification donc ,j espère que les 6 mois sont vrai ,je trouve que ca compense très bien la disparition de la chaine.

Ma femme qui est la première concerné est d'accord en tout cas si les engagement sont tenue ,je vous souhaite une bonne continuation et remercie ceux qui m'ont éclairé

Colligna
contributeur
3 063  

Si orange se permet de supprimer une chaîne jusque là gratuite, qu'orange baisse ses tarifs. Je vais aller voir chez un autre opérateur 

dekalb
incollable
incollable
3 058  

Bonjour à tous.

Une personne pour mettre le lien pour bénéficier des 6 mois gratuits ?

Moi non plus je n'ai rien...

Brigall
contributeur
2 994  

Re: Teva passée sur bouquet famille?

Teva à disparu de ma TV... Elle a toujours été gratuite et là, sans être prévenue oups plus rien !!! Je ne suis pas contente du tout !!!
Dapp56
contributeur
3 233  

Re: plus de teva en avril

Moi aussi ce soir je viens de constater que teva faisait partie d'une chaine payante, je vais donc prospecter auprès d'autres operateurs car orange le plus cher et de moins en moins attractif, en plus il aurait été judicieux de prevenir les clients et de ne pas les mettre devant le fait acommpli....

melet39
Orange Star
Orange Star
3 189  

@Dapp56

tu as possibilité de bénéficier de 6 mois gratuit

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 147  

Re: Teva passée sur bouquet famille?

Salut /Bonjour !!!! @Brigall

Tu avais ouvert le lien que j'avais posté ?

En ce qui concerne le : Je ne suis pas contente du tout !!! 

Ici nous ne sommes que des clients comment toi .

En cas de mécontentement voir avec le service

réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 186  

Salut @Dapp56

Faut lire le fil depuis sont début ,  de même qu'il est déjà question

des 6 mois gratuit dès la page 12 de ce fil .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne