Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

Ancien Membre
906  

Re: Teva sur bouquet

bonsoir à tous! bon je vois que Orange a encore mis un mega bordel avec cette histoire... j'ai eu le probléme aussi je vous donne la solution: appelez le 3900 et dites "assistance technique" une fois le technicien ou conseiller en ligne expliquez que teva a disparu et demandez un full reset de votre décodeur... moi j'avais le meme pb avec AB1 qui avait disparue et la conseillere m'a dis que d'autres avaient perdus d'autres chaines et que c'etait général... faudrait vraiment que le staff technique revienne en France ça serait moins le boxon et Orange perdrait moins de clients qu'avec toutes les conneries exotiques qui commencent vraiment à nous pomper l'air!....O_o
nAAm
contributeur occasionnel
876  

Re: Teva sur bouquet

Un bug? Pas du tout sûr...
La chaîne est bien passée sur le bouquet famille (inversement du canal 34 et 35).

Par contre toujours aucune information officielle d'Orange sur ce sujet... Ça par contre ce n'est pas du tout pro.
Vinci0601
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re: Teva sur bouquet

Déjà qu'ils sont pas foutu de prévenir que l'on va perdre une chaine alors communiquer sur le pourquoi du comment....on peut attendre que les poules ont des dents ou la saint glinglin.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Teva sur bouquet

bonjour @Vinci0601

 

je dis ceci,car certains membres ont pu avoir l'activation du bouquet gratuit pendant 6 mois en passant par le service client qui l'a activé

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
liloukat14
contributeur
1 186  

Re: Teva bouquet

Bonjour,

 

quel geste commercial vous ont-ils octroyer. C'est franchement une honte 12 euros de plus ils croient qu'on a un porte monnaie extensible 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 171  

Re: Teva bouquet

bonjour @liloukat14

 

peut etre rien,mais qui ne tente rien n'a rien,un membre a obtenu un geste commercial,c'est la raison pour laquelle je dis éventuellement le demander par réclamation

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MRAF
contributeur
1 159  

Re: Teva bouquet

Bonjour,
C'est une honte que TEVA soit passée payante!! Toutes les chaînes sont dans des bouquets payants. Si ORANGE se limite aux chaînes de la TNT, il n'est plus nécessaire de garder la Box. Cela fait des années que nous sommes chez Orange, nous pensons passer également chez un autre opérateur qui a plus de chaînes proposées gratuitement.
lulu3133
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

Re: Teva sur bouquet

melet39 oui c'est ça

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: Teva bouquet

bonjour @MRAF

 

je ne pense pas que ce sera mieux ailleurs,chaque opérateur a ses propres bouquets mais si tu le pense n'hésite pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Teva sur bouquet

bonjour @lulu3133

 

tu parle bien de zdnet

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne