Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Teva sur bouquet

bonsoir @maizhen

 

merci de l'info

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jo145
contributeur occasionnel
927  

Re: Teva sur bouquet

La seule réponse prendre le bouquet gratuit 6 mois, et après comme moi cliente ORANGE depuis l'année 2000 , voir ailleurs. entre le PC , LA TELE ET LE MOBILE et si je prends encore le BOUQUET , j'arrive a 80 euros. Donc je prends pas TEVA et je vais rendre mon décodeur qui me sert a rien. je vais me brancher sur l'antenne.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: Teva sur bouquet

bonjour @jo145

 

ce serait dommage de ne pas profiter de la gratuité du bouquet pendant 6 mois

à toi de voir

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Suppression abusive du clair de TEVA

Salut @Polka67

 

Fait une relance par mail, de même que tu as aussi

la possibilité de prendre contact par eChat via le lien

du service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: Teva sur bouquet

Salut @jo145

 

Tu as raison, chacun fait bon comme lui semble .

Perso pour la TV je passe par le satellite astra

avec un décodeur canal ready à carte viaccess

renouvelable tout les 4 années pour 15 € avec lequelle

je capte toutes les chaînes free to air, et de temps

à autres je m'abonne à un Pack canal Sat .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maizhen
Ancien membre
1 023  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour

 

j'avais dans un 1er temps fais une réclamation, je viens d'avoir la réponse. Donc à priori pour ceux qui avaient fait la même chose, ce n'est pas la peine d'attendre une autre réponse. par contre par tchat avec un conseiller j'ai réussi à avoir 6 mois gratuits.

Bonne journée

 

 

Bonjour,
 

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.

Nous vous informons que les conditions de la TV d'Orange annexées aux conditions générales d'abonnement, précisent que la composition du bouquet basique est susceptible d'évolution. La sortie de TEVA rentre bien dans ce cas de figure.


 
   

 

maizhen
Ancien membre
1 015  

Re: Suppression abusive du clair de TEVA

Bonjour

 

j'avais dans un 1er temps fais une réclamation, je viens d'avoir la réponse. Donc à priori pour ceux qui avaient fait la même chose, ce n'est pas la peine d'attendre une autre réponse. par contre par tchat avec un conseiller j'ai réussi à avoir 6 mois gratuits.

Bonne journée

 

 

Bonjour,
 

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.

Nous vous informons que les conditions de la TV d'Orange annexées aux conditions générales d'abonnement, précisent que la composition du bouquet basique est susceptible d'évolution. La sortie de TEVA rentre bien dans ce cas de figure.

Vinci0601
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Re: Teva sur bouquet

J'ai eu raison d'insister,en appelant j'ai carrément demander un geste commercial et on m'a offert 6 mois gratos! 🤗

Bon le pb reviendra en octobre mais d'ici la je suis tranquille.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Teva sur bouquet

bonjour @Vinci0601

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elodiidoul
contributeur
980  

Re: Teva sur bouquet

6mois gratuit! perso ca change en rien le probleme dans 6mois elle sera a 12€ alors que cela fait bientot 2ans que je l'avais et gratuitement!!!! je trouve inadmissible de changer et mettre les choses payantes comme ca!!! que ce soit fait pour les nouveaux clients bon OK car ils l'auraient pas eu gratuite mais quand vous avez un service depuis le debut, vous n'avez pas a le changer comme ca!!!!!!!!! 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753066 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne