Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

Nadege39300
contributeur
3 680  

Chaîne TV teva

Bonjour
Pourquoi la chaîne Teva est aujourd'hui en option alors qu'hier elle fonctionnait???
Est ce un pb provisoire ??? Est ce que d'autres chaînes vont nous être supprimée sans être averti au préalable ???? 😕

Merci pour vos réponses
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 677  

Re: Chaîne TV teva

bonjour @Nadege39300

 

post déplacé dans le fil ou tu auras toutes les info

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie043
contributeur
3 858  

Programme gratuit maintenant payant

Bonjour,

Je me permet de vous contacter grâce à ce forum afin de comprendre pourquoi à ce jour. Certains programmes TV étaient gratuits sont devenus payant maintenant, j'aimerais savoir pourquoi ????
J'ai souscrit à une offre fibre play qui me donner accès à Te va, Paris première, rtl9.... Jusqu'à hier et maintenant ces chaînes sont payante 12€plus par mois. Paye déjà asser cher les abonnements surtout avec livebox non incluse, frais 9€. Cela est abuse, motif non légitime. 3€ oui plus non. J'aimerais être remboursé de ces frais. Je pense que depuis février vous devais inclure les frais de location, ayant souscrit à l'offre le 17 février je 'et devrait avoir aucun frais de location de box en plus de mon abonnement. De plus je souhaite avoir ces chaînes gratuitement pour dédommagement de la gêne occasionnée. Cordialement
N' hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 851  

Re: Programme gratuit maintenant payant

bonjour @Sophie043

 

pour teva il y a un fil d'ouvert

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Teva-sur-bouquet/td-p/1534195

 

pour le reste fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascale21760
helper
3 829  

Re: Programme gratuit maintenant payant

de toute facon orange cest la tnt maintenant  tu paye et ta juste les chaine gratuit de la tnt

 

donc pour avoir des chaine potable tes obliger de raquer et ca il aime et cest fait expres

 

moi je suis aboner a netflix et a canal panorama a 19euro et jai 70chaine dont rlt paris premiere teva serie club waner tv polar + game one et mcm et tvbreith et meme la ya toujous pas les grand film fau encore raquer 21euro pour avoir juste 10 chaine de plus ou ce trouve les chaine cinema et ocs  a la fin tu debourse genre 80 a 100 euro avec ton abonement intenet et tv et telephone  donc  au final cest orange les gagnant

 

il te diront on vous force pas a vous abonee mais leur but cest bien ca de nous doner le minimum de chaine pour un maxi a deboursser

maiamaia
contributeur occasionnel
3 877  

Re: Chaîne TV teva

voilà Orange vient de me donner aussi 6 mois mais je leur ai dit de bien faire remonter l information que j'allais revenir à la charge dans 6 mois !!! Chez tous les autres opérateurs c'est gratuit donc pas envie de payer 12 euros

alizee5766
helper actif
3 836  

Re: Teva sur bouquet

J'avais souscris le bouquet avec 6 mois gratuits fin mars ...et bien il me l'ont facturé dans ma facture d'avril .... alors que j'ai bien reçun un mail me confirmant la gratuité du bouquet pendant 6 mois ... Vérifiez bien vos factures du mois prochain ! C'est une honte 

alizee5766
helper actif
3 833  

Re: Teva sur bouquet

Soyez très vigilants sur votre prochaine facture car Orange facture quand même le bouquet bien qu'il soit gratuit 6 mois. Je viens d'en faire l'expérience ... souscrit le bouquet le 30 mars, je viens d'avoir ma facture et oh surprise, ils m'ont déjà facturé le mois. J'ai contacté un conseiller par Chat ... C'est une erreur, ils sont désolés mais en attendant c'est quand même facturé, même si promettent de rectitifer le mois prochain ! (et encore, je demande à voir). Il y en a vraiment marre ... ne savent gérer ni leurs chaînes, ni leur facturation.

Elodiidoul
contributeur
3 839  

Re: Teva sur bouquet

bonjour tout le monde, 
comment faire pour etre sur e-chat avec un conseiller? de plus, comment faire pour avoir les fameux 6mois gratuits car impossible d'avoir quelqu'un! de plus j'ai un autre soucis, j'ai eu un changement de box et telecommande il y a quelque mois car l'autre a été cassé par mon chat, on ma fait le changement en boutique et la à ma grande surprise j'avais plus la meme telecommande, l'ancienne avait un clavier sur les deux facades et celle ci est comme toutes les autres sauf que depuis le debut j'appuie sur 1, elle me  monte le volume ou le baisse...je recommence elle me met la 1. quand j'appuie sur P- ou P+ elle me monte ou diminue le son. au debut c'etait pas derangeant mais la de plus en plus fréquent!

 

maizhen
Ancien membre
3 833  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour

 

Attention, grosse arnaque

j'avais réussi à avoir les 6 mois gratuits, sauf que je n'ai pas accès au bouquet famille, car mon décodeur TV n 'est le le décodeur TV4, pour l'avoir il faut payer 50€. On ne m'avait pas prévenu. de ce fait j'ai fais annuler les 6 mois gratuits, puisque je n'ai pas accès.

De toute façon il est temps de changer d'opérateur. j'en ai marre.

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

3079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne