Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

alizee5766
helper actif
1 704  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour,

Soyez vigilante avec votre facture, car perso, bien qu'ayant souscrit à l'abonnement Bouquet Famille censé être gratuit 6 mois jusque début octobre, ils m'ont quand même facturé le mois, je viens de le voir sur ma facture de ce mois ci. Ce n'est franchement pas cool ... J'espère que vous aurez plus de chance que nous ! 

alizee5766
helper actif
1 698  

Non, çà me paraît faux, car nous avons l'ancien décodeur TV blanc et non le TV4 et nous recevons bien le bouquet famille ! Encore sûrement une façon de vous obliger à changer de décodeur ... Nous avons pris le bouquet familel gratuit pendant 6 mois mais ils ont quand même réussi à nous facturer ce 1er mois ... appel au service client qui s'excuse de la boulette, en attendant ce mois ci la facture est quand même plus élevée !! En septembre, notre abonnement fibre va prendre facile 5 euros de plus (on ne le sait pas mais quand on souscrit on n'a qu'un an au pris de l'ADSL). Alors s'il faut payer en plus 12 euros pour le bouquet famille, non merci ... On songe à changer d'opérateur même si cela va être complexe car pour le moment, aucun autre opérateur ne propose la fibre dans notre quartier !

alizee5766
helper actif
1 974  

Bonjour,

Vous allez dans Mon espace client sur votre compte orange. Tout en bas de la page, dans le bandeau noir vous sélectionnez Contacter Orange. Ensuite vous sélectionnez les cases qui correspondent à votre problème et vous aurez la possiblité de choisir un contact par mail, téléphone ou par chat. 

CREATIVA21
contributeur occasionnel
1 941  

Re: Programme gratuit maintenant payant

Bonjour, je viens de voir que Teva n'est plus accessible sur ma tablette, ni en direct ni en replay. En passant par l'application M6, certaines emissions sont devenues payantes. Pour ma part le choix est vite fait : même si j'appreciais certaines emissions de deco, je refuse de payer un centime de plus. Orange a effectivement bien trouvé un accord avec M6, mais sur le dos de ses  clients. Cela se solde apparemment avec des programmes inaccessibles. Cela me permettra de rattraper mon retard en lecture, et de récupérer mon temps de cerveau disponible. Je pense que si beaucoup de gens refusaient de céder, tous ces grands groupes nous considereraient davantage. Mais bon, chacun pour soi, et quand la plupart se reveilleront il sera trop tard, tout sera devenu payant, hormis les  chaines publiques. Ce moment arrive à grands pas, avec l'arrêt programmé de la diffusion par antenne rateau. Quand nous serons obliges de passer par internet pour voir la télé , Orange, Bouygues et autres s'entendront sur le dos des consommateurs ... Il parait que c'est cela, le progres !

Danaelle19
contributeur
1 912  

Moi aussi déçu de orange, je trouve ça super cher quand ont voit ce qu'il passe à la télé , de plus en tant que cliente je n'ai pas été mise au courant de l arrêt de teva .

orange aurait pu envoyer un mail à chacun de ses clients en proposant directement l'offre du bouquet 6 mois gratuite .au lieu de ca d'un coup plus de chaîne teva !! Je dois chercher sur le net pour savoir pourquoi je n'ai plus teva .

et je n'ai vu aucune offre de gratuité sur ce bouquet Ni sur ma télé  ,ni sur ma tablette.  .. ras le bol.

bfrZ74
contributeur
1 896  

Moi je trouve lamentable de mettre une chaine gratuite payante maintenant. Lors de la souscription du contrat celle ci-etait incluse. Il n'avait qu'a la laisser a ceux qui avait souscrit avec et pour les nouveau clients bah ils signe avec le nouveau contrat. On nous enleve encore des aquis il y a quelque temps c'etait AB sport qui avait disparu. Donc bientot Disney chanel our pourquoi pas mettre des chaines publique dans un bouquet histoire de ce faire encore un peu plus d'argent. 

Angelique91
contributeur
1 887  

Re: Teva

J'ai eu le SAV en ligne la chaine Teva est maintenant payante je trouve cela inadmissible d'autant qu'Orange ne m'a pas prévenu. Je me sens prise en otage, je suis très mécontente

Angelique91
contributeur
1 886  

Je suis absolument d'accord ! En plus j'ai du appelé trois fois le SAV pour avoir des incompétents les deux premières fois  qui m'ont raconté qu'il y avait une panne en cours de réparation sur la chaine TEVA.

C'est grave de payer aussi cher pour un tel service !

borledennisa
contributeur occasionnel
1 838  

Re: Teva bouquet

@melet39a écrit :

dès que tu as des infos,merci de nous tenir au courant

bonne soirée

Bonsoir,

Pour info, la réponse dans les 48h promis n'est toujours pas là.

Soit il se moque des client de 20 ans qui dans ce cas vont les considérer avec le même mépris et pense aller voir ailleurs.

Car se moquer des gens et leur demander 12 € de plus pour un abonnement de 76 € je pense que c'est vraiement se moquer.

bon soir

Babeth65000
contributeur
1 796  

Bonjour,

TEVA faisait partie de mes offres lors de ma souscription. Sans préavis, il disparaît et j'apprends dans ce forum qu'il fera partie d'un bouquet payant à compter du 4 avril !! Dans ce cas, ORANGE fait absolument ce qu'il veut et mon adhésion n'a aucune valeur puisqu'elle peut être changée à tout moment..

Nous n'avons donc aucun droit.. Trés regrettable.

[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796896 membres inscrits 🧡

3495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne