À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

TV d'Orange gerer mon offre TV

Vod

Highlighted
contributeur
158  

Vod

Bonjour,

J'ai loué pour un montant de 4.99 le film "le monde est à toi" hier soir. En revanche il m'a été impossible de visionner celui-ci. 

Également impossible de regarder les bandes annonces des films de la télé d'orange depuis quelques jours. 

Je vous demande donc le remboursement de ce film, pour lequel jai perdu de l'argent et du temps...

Je vous demande également la résolution de ce problème général. (Impossible de visionner films et bandes annonces de la télé d'orange.)

Dans l'attente de votre retour rapide à ce message.

Bien cordialement,


Mme **** ****.

 

[ÉDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
152  

Re: Vod

bonjour @Mathildevrt 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
87  

Re : Vod

Bonjnour @Mathildevrt 


Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter mon aide.

Bonne journée


Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
85  

Re: Re : Vod

bonjour @Mathildevrt 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617821 membres inscrits 🧡

1448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne