Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Votre commande n'a pas pu être clôturée

Cyril26
contributeur
1 576  

Votre commande n'a pas pu être clôturée

bonjour,

Je possede une offre livebox zen depuis quelques années, mais je n'avais jamais demandé ll'offre TV jusque la.

le 21/03/16 j'ai commandé en passant par le net, et un conseiller orange l'offre TV, ma carte d'accés et le décodeur sont bien arrivés, j'ai branché tout ca, je vois bien la mozaique orange, et les chaines TV classiques (en ayant raccordé mon antenne tnt, mais pas de chaines oranges...

en regardant mon suivi de commande, je vois deux choses qui m'inquitétes un message qui m'indique :Votre commande n'a pas pu être clôturée

et Votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés!

l'avancement de ma commande et bloqué sur en cours sur le troisieme onglet : Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours.  

meme lorsque je regarde la page mon contrat, je peux lire: Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.

y a t-il un probleme, ou faut il juste plus de temps pour que je puisse accéder a la TV orange?

Merci

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 573  

Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée

bonjour @Cyril26

non, il ne devrait pas y avoir de problème,ca ne devrait pas tarder,normalement tu recoit un sms lorsque la tv est activée

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 574  

bonjour @Cyril26

non, il ne devrait pas y avoir de problème,ca ne devrait pas tarder,normalement tu recoit un sms lorsque la tv est activée

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyril26
contributeur
1 571  

ok,

Merci pour cette reponse rapide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3878 personnes actuellement en ligne