- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Votre commande n'a pas pu être clôturée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande n'a pas pu être clôturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je possede une offre livebox zen depuis quelques années, mais je n'avais jamais demandé ll'offre TV jusque la.
le 21/03/16 j'ai commandé en passant par le net, et un conseiller orange l'offre TV, ma carte d'accés et le décodeur sont bien arrivés, j'ai branché tout ca, je vois bien la mozaique orange, et les chaines TV classiques (en ayant raccordé mon antenne tnt, mais pas de chaines oranges...
en regardant mon suivi de commande, je vois deux choses qui m'inquitétes un message qui m'indique :Votre commande n'a pas pu être clôturée
et Votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés!
l'avancement de ma commande et bloqué sur en cours sur le troisieme onglet : Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours.
meme lorsque je regarde la page mon contrat, je peux lire: Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.
y a t-il un probleme, ou faut il juste plus de temps pour que je puisse accéder a la TV orange?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cyril26
non, il ne devrait pas y avoir de problème,ca ne devrait pas tarder,normalement tu recoit un sms lorsque la tv est activée
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cyril26
non, il ne devrait pas y avoir de problème,ca ne devrait pas tarder,normalement tu recoit un sms lorsque la tv est activée
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée
ok,
Merci pour cette reponse rapide