Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Wifi sur TV

Azerty41
contributeur
383  

Wifi sur TV

Bonsoir j' ai une box internet a la maison, mon fils va chez ma belle mère tout les week end mes elle n a pas de box. Ma question était esque il y a une solution pour pouvoir connecter la TV de ma belle mère a mon wifi ? Elle a acheter un boîtier de application (Netflix, youtube etc... En pensant que il y avait la wifi intégré. Mais pas du tout, le boîtier se connecte au avec une wifi et vu que se n est que pour le week-end elle ne ve pas souscrire d abonnement ses pour cela que je voulais connecter sa TV a ma box. Mes on habite a 20km de distance.... Il y a t il une solution ou faut il acheter et souscrire une clé 4g? D ailleurs une clé 4 g peut elle donner de la wifi a une TV en la branchant derrière ? Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Wifi sur TV

salut @Azerty41 

 

euh, 20 km, sauf à se trouver à moins de 30 mètres de chez toi, dans le même logement, tu peux oublier

 

et que boîtier ? a t'elle une box avec abonnement internet ?

 

quant à une clé 4G, oublies également, c'est facturé au volume de données téléchargé, et avec la TV, ça en consomme vraiment beaucoup, donc tarif prohibitif

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne