Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

YouTube

Zaza992
contributeur
4 028  

YouTube

Bonjour,
Je viens tout juste de m'abonner à orange, je souhaite accéder à YouTube via ma télévision. Avez vous une idée comment faire.
D'avance merci.

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
4 005  

Re : YouTube

Bonjour @Zaza992,

 

   Vous venez tout juste de vous abonner ? Vous avez donc le décodeur TV4 WHD 93.

   Contrairement au décodeur Livebox Play (TV3, IHD 92), il n'y a aucune application sur le TV 4... donc pas de You Tube.

   You Tube est égalament absent du TV3, à la différence de Dailymotion.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

keltia22
super fan
super fan
3 948  

Re : YouTube

Bonsoir @Zaza992,

 

   De rien.

   Pensez à clûturer votre topic en cliquant sur le "Accepter comme solution" de votre choix.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
keltia22
super fan
super fan
4 006  

Re : YouTube

Bonjour @Zaza992,

 

   Vous venez tout juste de vous abonner ? Vous avez donc le décodeur TV4 WHD 93.

   Contrairement au décodeur Livebox Play (TV3, IHD 92), il n'y a aucune application sur le TV 4... donc pas de You Tube.

   You Tube est égalament absent du TV3, à la différence de Dailymotion.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Zaza992
contributeur
3 952  

Re : YouTube

Merci pour votre réponse
keltia22
super fan
super fan
3 949  

Re : YouTube

Bonsoir @Zaza992,

 

   De rien.

   Pensez à clûturer votre topic en cliquant sur le "Accepter comme solution" de votre choix.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne