- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Youtube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéYoutube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
pas bonjour non plus @brubru5
mais encore ?
quel modèle de décodeur ?
parce que il faut impérativement un UHD ou je pense aussi un 6
de TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
Désolé de vous avoir froissé et dérangé... Je ne suis pas jeune et pas a l aise avec clavier... Donc merci de votre réponse. Je vais appeler Orange demain bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
re @brubru5
ce n'est pas que tu nous as froissé, mais clavier ou dans la vraie vie, dire salut/bonjour est le b-a-ba de la vie en société
et il serait bien que tu répondes à mes questions, ça t'éviterais d'appeler orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
merci pour votre réponse mais j ai un âge suffisamment avancé pour ne pas tolérer que l on me tutoie. Bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
re @brubru5
ah le coup de l'offusqué malpoli !
je te rappelle juste une chose simple, ça s'appelle la netiquette, et elle impose le tutoiement comme mode normal des échanges
et à ton "âge avancé" tu devrais savoir que salut/bonjour est le b-a-ba des relations et du savoir vivre en société, pourtant, aucun de tes messages ne comportant la moindre salutation
donc piqué au vif, tu préfères jouer les offusqués
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
Bonjour @brubru5,
😊Soyez certain que notre Top Membre @fredolerouge, n'a cherché qu'à vous accompagner de son mieux et à vous venir en aide.
Il se porte à la rescousse d'un grand nombre d'utilisateurs et résout un très grand nombre de problèmes.
Rassurez-vous, concernant les "coutumes" sur les forums et sur celui-ci en particulier, elles vous deviendront très vite familières.
La communauté Orange, c'est le top pour échanger et partager.
🤝Vos difficultés avec votre service Youtube sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le signifier, notre équipe serait ravie de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
Bonjour @brubru5,
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !