- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- abonnement à CANAL +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement à CANAL +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement à CANAL +
Bonjour,
J'ai souscris, hier le 15 décembre à 19H00 à une offre canal plus pour mon papa qui est âgé, il est connecté à la fibre. J'ai recu un mail de confirmation d'inscription avec un numéro de client. J'ai été sur mon espace client, j'ai fait à première étape, à savoir "IDENTIFIER VOUS", ensuite il y a la deuxième étape "SIGNER ELECTRONIQUEMENT VOTRE CONTRAT" et là il n'y a rien.
Mes questions sont les suivantes :
- connaissez vous le délai moyen pour avoir le contrat ?
- Sur les forum il est précisé qu'il suffit d'attendre sur le menu TV ORANGE environ 45 MN et à l'heure actuelle toujours rien.
Dois je comprendre qu'il faut avoir signé le contrat avant que l'offre soit valable.
Merci de vos réponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à CANAL +
bonjour @bibi29200
si rien ne se passe appel canal+ pour activer les droits en leur donnant le numéro de ta carte
cdt