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Bonjour,
je me suis abonné à l'option Max standard depuis le 1er mai par le biais du bouquet orange. Dans un premier temps il m'était annoncé que je recevrai un lien pour activer cette offre. Je n'ai jamais reçu ce lien! dans mon suivi de commande il m'était ensuite annoncé que l'offre serait activée le 10 mai???. Sur les conseils d'un "conseiller" j'ai patienté jusqu'au 10 mai mais rien ne s'et produit! Re contact avec une conseillère aujourd'hui 14 mai qui, soi-disant, après avoir pris contact avec le service concerné m'a annoncé que j'allais recevoir dans les minutes qui suivent un lien d'activation. Or, en fin de journée je n'ai toujours pas eu ce lien d'activation.
Vu les difficultés de communication avec le service client je songe très sérieusement m'orienter vers un nouvel opérateur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JJD971,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.🙂
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point sur votre dossier et constate qu'une commande de déménagement est en cours. Votre option Max Standard n'est pas encore active car votre déménagement n'est pas encore terminé.
Votre dossier peut également être suivi par un spécialiste installation, ce sera votre interlocuteur privilégié jusqu'à ce que votre commande soit terminée. Vous pouvez lui envoyer un SMS au 38646 depuis le numéro de mobile de contact que vous avez renseigné lors de votre commande.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : abonnement MAX standar
Bonjour @JJD971,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette de lire que vous n'avez toujours pas pu activer l'offre Max Standard.
Afin de regarder ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @JJD971,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.🙂
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point sur votre dossier et constate qu'une commande de déménagement est en cours. Votre option Max Standard n'est pas encore active car votre déménagement n'est pas encore terminé.
Votre dossier peut également être suivi par un spécialiste installation, ce sera votre interlocuteur privilégié jusqu'à ce que votre commande soit terminée. Vous pouvez lui envoyer un SMS au 38646 depuis le numéro de mobile de contact que vous avez renseigné lors de votre commande.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Manon
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Re: Re : activation offre MAX standar
bonjour,
Je ne comprends toujours pas pourquoi l'option Max n'a pas été ajoutée immédiatement alors que le déménagement et le passage du technicien à la nouvelle adresse n'est prévue que pour le 17 juin! Pour l'instant, je suis toujours connecté à Orange TV . Rien ne devrait empêcher l'activation de l'option Max.