annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement canal + prélevé pour rien

ceyb
contributeur

abonnement canal + prélevé pour rien

Bonjour

j'ai un abonnement canal+ a 14,90 qui est prélevé depuis le 26/08/2018 ! cette chaine n'a jamais fonctionné.

Canal + n'ayant apparemment jamais résilié mon abonnement ( offre satellite en direct ), impossible de trouver quelqu'un chez orange pour régler le pb !

25 mois d'abonnement x 14.90 = 372,50 pour une chaîne jamais reçue.

connaissez des voies de recours ? même par mail le service client orange est injoignable ( pas d'adresse )

merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star

Re: abonnement canal + prélevé pour rien

bonjour @ceyb 

appel canal plus pour activer tes droits sur ta carte orange

sinon pour la résiliation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ceyb
contributeur

Bonjour

déjà fait Canal + renvoi la balle à Orange 

au 3900 une réclamation est ouverte ( 24008538) et à été transmise au service nationale des consommateurs Orange depuis plus d'1 mois

suite a mon appel de ce jour , on me dit que le dédommagement est refusé car pas d'appel pour signaler le pb alors qu'il bien inscrit dans cette réclamation que j'ai appelé en décembre 2019.

aujourd'hui le 3900 me dit faire le nécessaire et renvoyé de nouveau un message au service réclamation pour leur signaler que si si si , j'avais bien signaler il y a un an  , par contre il y a 2 a 3 mois de délai de traitement

mais de qui se moque t'il ?? j'ai l'impression d'avoir a faire a des amateurs en terme de gestion de litiges

depuis aout 2019 , j'ai dépassé les + de 400 euro de prélèvement pour une chaîne que je n'ai jamais reçu , jamais active et personne ne bouge chez Orange !!

leur service national des consommateurs est intouchable

le seul point de contact de cette "PME"  est le 3900 avec leurs conseillers ( supervisé ), après il n'y a plus personne.

Puisque Orange, se moque du respect de ses clients et ses engagements ( fourniture de services ) pour commencer je vais saisir le médiateur et effectuer un signalement a la DGCCRF.

Cdt

melet39
Orange Star

bonjour @ceyb 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller

Message comportant un hyperlien

Bonjour @ceyb,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé.  Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Yara_H
ancien webconseiller

Bonjour @ceyb ,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Nous venons de relancer une demande auprès du service réclamation afin que le nécessaire puisse être effectué.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bon après-midi.

Yara_H

signature.jpg