- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- OFFRE C+ NEFTLIX doublon avec option C+ ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOFFRE C+ NEFTLIX doublon avec option C+ ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Déjà abonné au bouquet Orange C+ qui permet juste ici de voir C+ ch 4 et C+ décalé (44)
Serait intéressé par offre actuelle C+ et Neftlix mais alors quels sont les chaines C+ accessibles alors (41... ) ??
Et si toutefois ce nouvel abonnement comprenait aussi C+ (4) et C+ décalé (44) pourquoi conserver le 1er bouquet C+ Orange
Alors on payerait 2 fois C+ ??
Si je résilie C+ Orange, c'est marqué qu'on plus droit de bénéficier d'une nouvelle promo, du coup j'ose pas !?
'abonnement C+' c'est vague, çà concerne quelles chaines exactement ??
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phl42,
L'offre série limitée Canal + Disney+ Netflix, couvre bien les 2 chaines basiques de Canal + à savoir :
CANAL + et CANAL+ DECALE.
En revanche, les clients déjà abonnés peuvent souscrire des packs thématiques additionnels ou modifier leur offre seulement en appelant Canal ou depuis la télévision avec leur télécommande (MENU CANAL > ma TV > mon ESPACE CLIENT).
Ces migrations ne sont pas gérés par nos boutiques et services clients pour le moment.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OFFRE C+ NEFTLIX doublon avec option C+ ??
Bonjour @phl42 ,
C'est avec plaisir que je souhaite vous apporter mes services.
Je vous invite en premier temps, à prendre connaissance de nos offres et bouquet TV Canal+.
Par ailleurs, si vous avez déjà bénéficier d'une promotion, effectivement, vous ne pourrez pas avoir accès à un seconde offre promotionnelle.
Je vous souhaite une agréable journée,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : OFFRE C+ NEFTLIX doublon avec option C+ ??
Bonjour Alex merci pour votre réponse,
Concrètement j'ai déjà votre offre C+ essentiel ss engagement qui me permet de voir C+ (4) et C+ décalé (44) depuis 2019
Ma question SVP: si je choisis votre offre série limitée C+ Disney+ Netflix, alors cette dernière option couvre t'elle AUSSI ces 2 chaines basiques C+ ?? (C'est çà ma question !)
Si oui alors je devrais peut-être résilier C+ essentiel pour prendre C+ Disney+ Netflix pour ne pas payer 2 fois certaines chaines C+ ??
Ca me permettrait peut-être également de remplacer votre option par un autre bouquet Orange sans exploser mon budget TV
J'attends votre réponse pour décider,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phl42,
L'offre série limitée Canal + Disney+ Netflix, couvre bien les 2 chaines basiques de Canal + à savoir :
CANAL + et CANAL+ DECALE.
En revanche, les clients déjà abonnés peuvent souscrire des packs thématiques additionnels ou modifier leur offre seulement en appelant Canal ou depuis la télévision avec leur télécommande (MENU CANAL > ma TV > mon ESPACE CLIENT).
Ces migrations ne sont pas gérés par nos boutiques et services clients pour le moment.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : OFFRE C+ NEFTLIX doublon avec option C+ ??
Merci pour votre réponse claire
Bonne journée