- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- abonnement canal +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement canal +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2024
15h37
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Envisageant de prendre un abonnement à CANAL + via Orange, j'ai plusieurs questions :
- Lorsque l'on a saisi la demande via Orange (qui renvoie vers le site de Canal) avec le nom , le numéro de ligne fixe et le numéro de carte dématérialisée, combien de temps faut il pour la prise en compte et doit on faire une démarche auprès du service client de Canal ( il me semble avoir vu quelque part qu'il fallait les contacter par téléphone) ?
- L'abonnement canal est il ajouté à la facture Orange ?
- Dans la négative, les données bancaires pour effectuer un prélèvement sont elles transmises par Orange ou faut il faire une démarche auprès de Canal + (via leur espace client ou autre) ?
Merci par avance de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-09-2024
15h46
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-09-2024
15h46
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @godfather59
Ici ( Nouveau client ) : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...