- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- abonnement canalplay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement canalplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2015
20h47
1 070  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement canalplay
Bonjour,
Je suis abonné canalplay depuis peu, et quand je veux me connecter, cela me mets : je m'abonne et decouvrir canalplay...
Et quand je vais voir mes abonnements, cela me dit que cela est bien pris en compte.... Y'a t'il quelqu'un pour m'aider svp...
Je suis abonné canalplay depuis peu, et quand je veux me connecter, cela me mets : je m'abonne et decouvrir canalplay...
Et quand je vais voir mes abonnements, cela me dit que cela est bien pris en compte.... Y'a t'il quelqu'un pour m'aider svp...
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-02-2015
7h58
1 049  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement canalplay
Bonjour,
Quelqu'un pour m'aider ? SVP...
Quelqu'un pour m'aider ? SVP...
Posté le
19-02-2015
20h29
Modifié le
19/02/2015
1 015  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement canalplay
Merci bcp de vos reponses!!!!!!!!!!!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]