Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement playzer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n,ai jamais fait attention sur le détail de ma facture mais je me retrouve avec un abonnement hebdomadaire playzer a 1,99 euros ?!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ! @belifana95
Voir si tu arrives à résilier via le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ! @belifana95
Voir si tu arrives à résilier via le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement playzer
Bonjour je vient de voir mes mails et j'ai trouve un mail d'orange me confirmant mon abonnement Playzer - j ai cru d abord arnaque et l ai envoyé à abuse et google phising - mais en reflechisant je me souvient etre rentré des courses vers l'heure indiqué de le prise de l abonnement et le TV était fermé mais pas le décodeur et je me rapelle avoir vu indiqué play;;; et suis en train de me demander si mon mari n'a pas appuyé sur OK quelque part par erreur - c est possible -je suis allé dans mes options mais je ne vois pas et le numero de client n etait pas le meme que sur mes factures orange alors que penser - je serais tres reconnaissante d'avoir vos lumieres - merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement playzer
Salut @singalong11
Pour résilier voir les divers moyens de contacts .
http://www.playzer.fr/service/about#about_item_terms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement playzer
Bonjour Johann merci beaucoup pour votre aide - j ai bien trouvé le site mais ils me disent pas d abonnement ou creer un compte donc je supose qu il faut créer un compte pour pouvoir avoir l acces au panneau résiliation Aussi vu un manip sur telephone ils me demande mon numéro - orange ou sosh - me demande de cliquer sur les voitures ou les pins pour finir par me dire que le captcha de google n'a pas marché Je vois qu'il y a un mail contact - je dois m absenter maintenant mais j essayera ce soir Merci encore de votre aide bonne apres midi Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement playzer
Bonsoir Johann en ce qui concerne playzer je n'ai pas réussi sur leur site mais j ai envoyé un mail et j'ai eu un mail tres explicative en retour et j ai pu annulé l'abonnement sur mon espace client orange. Merci de votre aide
Cordialment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement playzer
Salut @singalong11
L'essentiel est que tu as réussi, pas toujours simple
ce genre de chose .
Bon Dimanche .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement playzer
Bonjour,
J'ai eu le même problème, j'ai tchatté avec une conseillère de la réclamation, qui était compétente. J'avais déjà appelé le service client auparavant, qui n'avait pas résolu mon problème. Je vous explique la procédure à suivre, si votre problème n'est toujours pas résolu, car je vois que celà date du mois d'avril, je réponds peu être un peu tardivement, mais celà peut servir pour d'autres clients qui ont ce problème.
Il faut aller dans votre espace client, chercher "Tout mon espace client", le mieux c'est de le taper dans le moteur de recherche.
Puis suivi conso
TV d'Orange
Abonnement applis
Voir le détail
puis vous ouvrez une page "abonnements application TV " apparaissent, cliquez alors sur "résilier" et vous recevrez ensuite un mail de confirmation, comme quoi c'est bien résilié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement playzer
Bonjour merci beaucoup j avais fini par trouver la meme solution et comme il y avait une semaine gratuite je n'ai rien eu a payer - maintenant je dois voir avec le service facturation car mon mari a achete un VOD pour 15E en clickant certainement sur OK alors qu'il s en dormait ! J ai mis le controle parentale j espere que cela blockerait les achats sur OK

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement playzer
Bonjour belifana95,
Je suis Géraldine, du SAV Playzer, je vois que vous avez déjà trouvé une résolution à votre problématique. Au cas où, si d'autres soucis de ce type se présentaient, voici une manière simple de vous désabonner en un clic :
1/ Accédez à ce site : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement
2/ Munissez-vous de vos identifiants reçus par SMS,
3/ Désabonnez-vous très simplement
Si le problème persistait, vous pouvez contacter notre Service Client à l'adresse suivante : sav@playzer.fr
Merci pour votre message,
Bien à vous,
Géraldine - SAV Playzer
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/02/2025 22h18 | |||
04/01/2025 14h34 | |||
15/01/2025 20h24 | |||
18/02/2024 10h09 | |||
05/12/2024 17h00 |