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Posté le
17-06-2019
18h14
474  
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abonnement
Bonjour,je pense avoir souscrit à canal family à cause d’un problème de télécommande pouvez vous l’arreter Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-06-2019
18h20
470  
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Re: abonnement
Posté le
19-06-2019
17h09
414  
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Re : abonnement
Bonjour @Seb130
Avez-vous réussi à supprimer le bouquet TV concerné en suivant les conseils de melet39 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
19-06-2019
17h15
411  
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Re: Re : abonnement
bonjour @Seb130
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin