Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

accès au bouquet BEIN SPORTS

oldcricri02
contributeur
2 100  

accès au bouquet BEIN SPORTS

Bonjour, ce n'est pas très drôle de voir apparaître le message "vous n'avez pas accès à la chaîne" un soir de match de Ligue des Champions sur BEIN, alors que le montant de l'abonnement est bien prélevé régulièrement à la date convenue ! Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais visiblement çà ne console pas les abonnés qui en sont victimes... Hier soir même en rebootant le décodeur plusieurs fois - sur l'interrupteur arrière et en débranchant le cordon secteur, rien à faire pour retrouver les 3 chaînes.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
2 095  

Re : accès au bouquet BEIN SPORTS

bonjour @oldcricri02

il se peut que les droits ne soient plus activés

essaie en restant 20 minutes sur la chaine 999 sans rien toucher et redémarrer le décodeur

si rien et si c'est ce décodeur le réinitialser

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oldcricri02
contributeur
2 066  

Re : accès au bouquet BEIN SPORTS

Grand merci pour ta réponse Melet39 ! Je vais me placer sur le canal de chargement, comme indiqué, mais c'est quand même rageant de devoir faire une manip.... J'ai oublié de mentionner que mon équipement "décodeur TV" n'est pas très récent puisqu'il s'agit du Sagem slim UHD 90 qui n'arrive plus à suivre le rythme quand on zappe rapidement sur les chaînes. Mais pour l'instant, comme il faut mettre la main au portefeuille pour monter sur un modèle + récent, ou alors changer d'offre, je vais continuer à faire fonctionner les appareils, en espérant que les droits soient bien chargés en début de période. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne