Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

achat application tv

Patou47
contributeur
1 374  

achat application tv

Bonjour

Depuis 2 mois, des achats application tv me sont facturés à 199€ par semaine.Or lorsque je suis la procédure pour annuler cet abonnement en allant sur le téléviseur rubrique orange et moi mes achats et mes abonnements tv  je me retrouve avec 0 offres souscrites.

Pouvez vous m'aider à résilier cet abonnement dont je ne sais même pas à quoi il correspond.,

merci d'avance

4 RÉPONSES 4
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 363  

Re : achat application tv

Bonjour @Patou47,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 344  

Re: Re : achat application tv

bonsoir @Patou47 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marc1000
contributeur
1 182  

Bonjour. même pb et la reponse à la récla Orange qui dit: " Nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre attente de remboursement. Nous vous invitons à vous rendre sur votre espace client afin de désactiver "achat application TV" : espace client - contrat et option - gérer votre offre et option - internet à la maison - TV d'orange. " !!! JE N AI PAS CE MENU !!! dans TV d'Orange. Il n y a rien!!! Le pompon : plus de récla possible pcq on m'a répndu une fois .... (et je suis salarié du groupe ... ça gène un peu ... ) Merci. Marc.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

salut @Marc1000 

ce n'est pas dans le menu de la TV que tu dois aller, mais dans ton espace client sur le net

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

3144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne