- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- achat application tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat application tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat application tv
Bonjour
Depuis 2 mois, des achats application tv me sont facturés à 199€ par semaine.Or lorsque je suis la procédure pour annuler cet abonnement en allant sur le téléviseur rubrique orange et moi mes achats et mes abonnements tv je me retrouve avec 0 offres souscrites.
Pouvez vous m'aider à résilier cet abonnement dont je ne sais même pas à quoi il correspond.,
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat application tv
Bonjour @Patou47,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : achat application tv
bonsoir @Patou47
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : achat application tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : achat application tv
salut @Marc1000
ce n'est pas dans le menu de la TV que tu dois aller, mais dans ton espace client sur le net