- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- achat facile des jeux .....orange ne demande pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat facile des jeux .....orange ne demande pas de confirmation par sms ou mail pourquoi?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat facile des jeux .....orange ne demande pas de confirmation par sms ou mail pourquoi?
le 13/11/2013 mon petit fils de 5 a a cliqué sur acheter ...sans le vouloir nous sommes facturés de 49,99€
sans que orange nous demande confirmation leger le systéme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat facile des jeux .....orange ne demande pas de confirmation par sms ou mail pourquoi?
bonjour,
pour eviter ce genre d'incident , le mieux est d'aller a l'espace client et de desactiver internet + et contact + dont les montants sont ajoutés a voitre facture
bien sur il convient de preciser que ces services sont activés par defaut
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat facile des jeux .....orange ne demande pas de confirmation par sms ou mail pourquoi?
re,
il est possible de voir si les jeux ne sont pas liés a un abonnement mensuel via le suivi conso de l'espace client
neanmoins il serait plus sur de desactiver internet+ et contact+ qui peuvent etre la source d'incident car ils sont activés par defaut
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les enfants continuent çà avoir le sourire, mais après l'achat (sans doute involontaire) de 3-4 jeux, c'est moi qui l'ai perdu le sourire !!! :smileysad:
Bref, elles sont toujours valables les réponses apportées à ce message [internet + et contact +] ??
Je ne vois pas ces options ...
Ou alors c'est l'activation du controle parental qui a remplacé ?
J'espère que ça marche bien, ce controle