Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

achat facile des jeux .....orange ne demande pas de confirmation par sms ou mail pourquoi?

evelynef
contributeur
2 227  

achat facile des jeux .....orange ne demande pas de confirmation par sms ou mail pourquoi?

le 13/11/2013  mon petit fils de 5 a a cliqué sur acheter ...sans le vouloir nous sommes facturés de 49,99€

sans que orange nous demande confirmation leger le systéme

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 220  

Re : achat facile des jeux .....orange ne demande pas de confirmation par sms ou mail pourquoi?

bonjour,

pour eviter ce genre d'incident , le mieux est d'aller a l'espace client  et de desactiver internet + et contact + dont les montants sont ajoutés a voitre facture

bien sur il convient de preciser que ces services sont activés par defaut

cdt,

contact+_internet +.JPG

keep calm and stay connected

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 218  

Re : achat facile des jeux .....orange ne demande pas de confirmation par sms ou mail pourquoi?

re,

il est possible de voir si les jeux ne sont pas liés a un abonnement mensuel via le suivi conso de l'espace client

neanmoins il serait plus sur de desactiver internet+ et contact+ qui peuvent etre la source d'incident car ils sont activés par defaut

cdt,

internet+.JPG

keep calm and stay connected

Bilbemir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 128  

Bonjour,

Les enfants continuent çà avoir le sourire, mais après l'achat (sans doute involontaire) de 3-4 jeux, c'est moi qui l'ai perdu le sourire !!! :smileysad:

Révélation

Bref, elles sont toujours valables les réponses apportées à ce message [internet + et contact +] ??

Je ne vois pas ces options ...

Ou alors c'est l'activation du controle parental qui a remplacé ?

J'espère que ça marche bien, ce controle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796863 membres inscrits 🧡

6671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne