- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- achat tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2020
10h46
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat tv
Bonjour, depuis 3 mois on me facture 1,99 euros par semaine pour achat tv alors que je n'ai rien acheté.
J'ai déposé une réclamation le 19/06/20 mais aucune nouvelle par contre le débit a bien été éffectué,merci à ceux qui pourront m'aider.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2020
10h56
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat tv
bonjour @david593601
refais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin