Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

achat video

indiana00
contributeur occasionnel
1 098  

achat video

bonjour,

mon fils handicape en est à 100 euros d'achat videos en quelques jours sans comprendre ce quoi il clique

j'ai bloque internet+ mis tous les codes bloque tout ce que que je pouvais bloquer

que faire de plus a moins que se ne  soit fait siemment comme je le pense par orangepour faire de l'argent facile sur le dos des personnes vulnerables

merci

par avance de votre  aide

7 RÉPONSES 7
keltia22
super fan
super fan
1 086  

Re : achat video

Bonjour @indiana00,

Avez-vous réglé le contrôme parental ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
indiana00
contributeur occasionnel
1 059  

bonjour et merci pour votre rapide reponse

le controle parental est active sur -10 - 12 et donc n'interdit pas l' achat des videos non" reglementees"

keltia22
super fan
super fan
1 042  

@indiana00

Ah OK désolé...

Dans ce cas attendre le passage éventuel d'un webconseiller mais là tout de suite comme ça je ne vois pas de parade...

Je me rappelle que du temps où j'étais chez SFR il y avait moyen d'interdire l'accès à certaines chaînes  (donc celles des jeux vidéos ou des VOD), dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent chez Orange !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
indiana00
contributeur occasionnel
1 028  

merci quand meme

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
999  

Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci

Cordialement,

indiana00
contributeur occasionnel
985  

Bonjour, notre compte est bien un compte de particulier dont voici l'adresse : ewieciech@wanadoo.fr                    

Merci cordialement.

indiana00
contributeur occasionnel
984  

Et l'adresse :  Wieciech Eric 1 les passiments 12740 Sebazac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796742 membres inscrits 🧡

5364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne