Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

activé canalsat

eollia
contributeur occasionnel
1 119  

activé canalsat

bonjour,

 

je suis nouveau client chez orange .

 

j'ai souscrit l'offre Open Play 4Go Fibre SIM  , dans cette offre j'ai canalsat que je dois activé par tel en leur donnant les numero de ma carte  d'acces tv .

 

ce que j'ai voulus faire a l'instant , mais quand je les contacte ,il me demande un num de rib pour payer un abo !!.

 

auriez vous des infos ?

 

merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re : activé canalsat

bonjour @eollia

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecra...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eollia
contributeur occasionnel
1 106  

Re : activé canalsat

je viens de les contacté , ils me répondent qu'il n'ont pas d'offres canalsat  avec orange , et qu il ne peuvent rien faire car ils me retrouve pas dans leur fichier .

 

je lui es dit que quand j'ai souscrit mon offre orange , canalsat etait compris dans mon offre et que je devais juste leur comuniqué mon num de carte d'acces tv . sauf que chez eux , ils ne connaissent pas cette offre .

 

ils m'ont dit de recontacté orange et de leur demandé si j'ai pas un code cadeau ou autres !!.

 

voila ou j'en suis . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re : activé canalsat

re @eollia

 

je ne vois pas de canalsat dans ton offre

http://open.orange.fr/forfaits/open-play-fibre.aspx

,tu as peut etre souscrit en plus,ou bénéficié d'une offre promotionnel,car dans n'importe quel forfait,canalsat est un bouquet à souscrire en plus,regarde dans ton espace client,internet,tv et options si tu vois canalsat

le mieux est de recontacter le service client et voir avec eux,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne