Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

amazon music

robess1
contributeur occasionnel
2 685  

amazon music

Bonjour

Récemment Orange à installé Amazon prime sur le décodeur UHD , ce serai super d'avoir Amazon music sur le décodeur étant donné que les 2 sont reliés au même compte Amazon (pour ceux qui on souscrit).


Solutions approuvées
ROCROSS
contributeur
2 475  

Re: amazon music

Si vous avez Deezer avec Orange en appli sur votre TV vous pouvez écouter directement sur votre barre de son sans passer par le smartphone. En revanche si vous voulez écouter Amazon Prime Music ce ne sera possible qu'avec le téléphone ou un pad, puisque vous n'avez pas l'appli sur votre poste. Sinon vous pourriez ouvrir un navigateur internet sur votre TV et aller directement sur Amazon Prime.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
ROCROSS
contributeur
2 514  

Re: amazon music

Il semblerait que l'appli qui arrive sur certains téléviseurs soit différente de l'appli tv prime video  et ne serait pas liée au compte. En revanche on peut passer par chromecast ou airplay en diffusion depuis un smartphone

robess1
contributeur occasionnel
2 501  

Re: amazon music

Merci pour le message mais la réponse n'est pas ce que j'attendais;orange a installé Deezer,moi j'aimerai profiter de mon son  au travers de ma barre de son Samsung;quand je suis à coté avec mon smartphone je peu basculer sur la barre de son mais cela m'oblige à laisser mon téléphone à proximité,voilà pourquoi ce serait bien d'avoir l'application Amazon Music sur la télé;merci.

ROCROSS
contributeur
2 476  

Re: amazon music

Si vous avez Deezer avec Orange en appli sur votre TV vous pouvez écouter directement sur votre barre de son sans passer par le smartphone. En revanche si vous voulez écouter Amazon Prime Music ce ne sera possible qu'avec le téléphone ou un pad, puisque vous n'avez pas l'appli sur votre poste. Sinon vous pourriez ouvrir un navigateur internet sur votre TV et aller directement sur Amazon Prime.

robess1
contributeur occasionnel
2 450  

Re: amazon music

Ok,merci

alpharoute
contributeur
1 004  

Re: amazon music

Eh bien si, c'est possible : demandez Amazon musique àvec la commande vocale et vous accéderez immédiatement à la liste de vos morceaux les plus écoutés ''en continue''. Hélas pas possible apparemment de naviguer pour une recherche ou un choix précis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756240 membres inscrits 🧡

3356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne