Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

application TV d'orange sur Android TV

Keskeusse
incollable
incollable
1 657  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

l'appli TV orange est castable sur les chromecast "basiques" (pas celle avec Google TV)... (fredo lerouge)

____________________________________

ho que si!...je posséde la nouvelle clef chromecast Google tv avec la télécommande (celle à 70€) depuis Noel...

on peut y caster tout ce qui porte le logo cast...y compris la tv d'orange, par contre elle n'est pas encore

installable en application permanente pour le moment....mais il y a beaucoup d'autres choses!....

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 600  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

salut @Keskeusse 

 

les choses évoluent, à l'heure où j'ai posté le message, ce n'était pas le cas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Keskeusse
incollable
incollable
1 541  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@fredo le rouge

bonsoir, j'avais bien compris!...

espérons que l'application tv d' Orange sera bientot disponible en appli permanente

sur cette nouvelle clef google tv... 

Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 528  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonsoir 🤨 Bah moi par contre l'application Orange TV me renvoie un message du style cast impossible dès que j'essaie de caster sur ma TV Android Smart tech Android 9 (avec Google cast intégré) pareil si je veux faire un miroir d'écran (miracast) a partir de mon nouveau tél XIAOMI MI 10 T Lite 5G ... L'application TV d'orange a partir du moment où elle détecte le cast ou miracast = NON , sauf si je regarde la TV sur le site orange a partir de firefox par exemple en mode miracast ... Maintenant sa me dérange pas trop car devoir regarder a partir du tel pour faire du cast c'est pas vraiment mon kiff ... La chose que j'attend vraiment c'est l'application TV d'orange sur les TV Android (OCS y est par exemple) 🤔 alors la raison évidente pour moi c'est que Orange ne veut pas qu'on stop l'utilisation du décodeur TV mais en 2021 c'est regrettable quand même de ne pas pouvoir accéder à la TV d'orange sur une TV Android 🤦‍♂️

Bryan77
super fan
super fan
1 512  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@Xav7334 

 

Orange va suivre la concurrence sur les smart TV. Après, est ce que c'est bénéfique pour eux je sais pas. 

 

Moi j'arrive à Caster avec mon chromecast il est sur Android 10. Faut voir avec le sav 

Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 314  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@Bryan77  bonsoir ... 🤔 ah bon tu y arrive ? Moi aussi Android 10 ... 🧐 tu peux me dire stp le modèle de tél que tu utilise ? Et si tu l'a acheté par orange  en renouvellement de contrat 24 mois  ou boutique ect... Ou c'est un modèle sans la couche Orange c'est a dire acheter autrement que chez Orange ou autre opérateur , Merci d'avance et bonne soirée 😉

Bryan77
super fan
super fan
2 306  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@Xav7334 j'ai un s10 acheté chez Orange avec Android 11. Mon chromecast lui c'est Android 10. 

 

Et quand tu veux caster, ça vous met quoi au juste ?

Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 526  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonsoir désolé de la réponse tardive ... Cela me dit un message du genre le diffuseur (ou propriétaire) ne permet pas le cast de cette chaîne ou programme et pareil avec une appli de miroir d'écran (dsl me souviens plus exactement du message mais c'était pas un code erreur ou message de problème avec ma TV ) ... Du coup j'ai lâché l'affaire et désinstallé l'application TV d'orange sur mobile ... Par contre en regardant les chaînes en passant par un navigateur la le miroir d'écran fonctionne (mais j'ai pas l'icône de cast qui s'affiche) ... Mais bon j'ai vraiment lâché l'affaire toute façon devoir passer par le tel pour envoyer sur un écran TV , déjà la je trouve ca absurde , j'attend plutôt que orange sur ce point fasse le déploiement de l'application TV d'orange sur Android TV , il y a OCS alors déjà c'est qu'il y arrive donc pourquoi en 2021 maintenant que les TV Android sont a des prix raisonnables il serait temps que les développeurs orange travaille sur ce projet , ma TV est une Smar-Tech 81" Android 9 pie (dernière mise à jour sécurité Google) (" certifié Google " bien regarder leur liste en ligne de tout les appareils qui ont la Certification) (Google cast intégré) (le + marque française) (cadeau de mon neveu je vais pas me plaindre 😉) acheter chez électro dépôt a 149€ (sans promotion) et elle fonctionne très bien toute les applications TV MolotovTV, TNT Flash,My Canal , Netflix , Deezer, prime , YouTube , dailymotion ect ... (Bien sûr pas les moyens de m'offrir tout les services TV en ligne ) ... Mais YouTube , Pluto TV , Molotov , My Canal gratuit , Deezer , TNT Flash , dailymotion , des radios gratos ect ... Me conviennent 🤷‍♂️ a défaut de pouvoir payer et d'ailleurs gros Merci au développeur de l'application Pluto TV (c'est très bien pour du gratuit et gens qui n'ont pas beaucoup d'argent pour vivre leur chaîne et service VOD gratos parfait) 

Keskeusse
incollable
incollable
1 321  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

bonjour

moi j'utilise un Motorola en android 9 et un Wiko Y80 en android 10...(les deux achetés à la FNAC) donc sans la moindre surcouche à part celle de Google....ils fonctionnent trés bien...je les utilisent juste pour caster ce qui n'est pas installable sur la clef...

Keskeusse
incollable
incollable
1 317  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

bonjour xav7334

le probléme est...comment dire???...que Orange a du mal à admettre que la concurrence existe...ce qui est de bonne guerre...donc ils ne veulent rien concéder, et tournent en vase clôt avec leur politique commerciale...ils ont mis des années à lacher un tout petit peu de lest en installant Youtube, mais uniquement sur les UHD5...pour d'autres applications rendez vous à la saint Glinglin !.....récemment ils en ont ajoutés quelques unes, mais ce sont juste des hersatzs de choses déjà vu !...la seule appli que j'apprécie étant FILMO tv...c'est pourquoi j'ai opté pour la Google tv...tout n'y est pas parfait,mais au moins il y a plus de choix....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne