Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

arnaque en boutique

31TOUL31
contributeur
851  

arnaque en boutique

4 RÉPONSES 4
811  

Re : arnaque en boutique

Bonjour @31TOUL31 afin d'être sur que c'est oton soit bien supprimé de votre compte je vous invite à vous rendre dans votre espace client puis dans la rubriques mes options et voi si elle sont toujours présente 

dans tout les cas vous pouvez également ( si vous le souhaitez) faire une réclamation par mail via cette adresse : 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

je vous souhaite pour ma part une trés bonne fin de journée :-) 

Cordialement, Jonathan
keltia22
super fan
super fan
795  

Bonjour @31TOUL31,

Une chose que je ne comprends pas : si vous avez fait toutes vos démarches d'abonnement dans une boutique, on a donc du vous faire signer le contrat plus le détail de votre offre et vous en remettre un exemplaire non ?

Vous ne les avez pas (re)lu avant de signer ? De plus vous aviez 14 jours après cette signature pour faire jouer votre droit de rétractation, vous n'y avez pas jeté un oeil durant ceete période ?

Notez bien que je ne cherche évidemment pas à remettre la véracité de vos propos en cause, mais la majorité des gens ont malheureusement tendance à faire confiance au discours du vendeur et donc à signer les "yeux fermés"... Ce qui fait le jeu dudit vendeur qui touche sa com' au passage !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
aerotech
star
star
769  

Bonjour,

Effectivement, les options apparaissent sur le contrat qu'on vous a donné en boutique.

Par contre, il n'y a pas de retractation pour les achats/souscriptions en boutique

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

keltia22
super fan
super fan
764  

Salut @aerotech,

Merci pour cette info, je ne le savais pas !

Je trouve ça étonnant quand même ! Comme par téléphone, on peut être amené à accepter une offre sous la pression du vendeur et se rendre compte de son erreur une fois revenu calme chez soi !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807077 membres inscrits 🧡

1338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne