Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bein sport sur PC distant

Neets
contributeur
18 156  

Re : bein sport sur PC distant

Bonjour,

Et q'en est-il aujourd'hui ?

Tanébisse
helper
17 908  

Re : bein sport sur PC distant

Il suffit d'aller sur "la chaîne TV d'Orange" http://chaines-tv.orange.fr/live/chaine/123/BeIN_Sports_2.html#live/home et de s'identifier pour avoir accès à Bein Sport chaine 1 ou 2 gratuitement. 

Mais ça aucun vendeur Orange n'est capable de le dire à ses abonnés !!!

Tanébisse
helper
17 904  

Re : bein sport sur PC distant

Mais ça ne marche que sur PC, pas sur Linux, ni Android, car il faut télécharger SilverLight pour lire les vidéos.

Je cherche une solution pour Android, je vous tiens au courant

Tanébisse
helper
17 895  

Re : bein sport sur PC distant

Pour Androïd il suffit de lancer l'application "TV d'Orange' puis "chaînes TV" et enfin sélectionner dans la liste des thématique "Sport" et clique sur Bein1 ou Bein2. Bien sûr il faut être client Orange t bénéficier de l'offre Bein.

Tyler59
contributeur
17 548  

Re : bein sport sur PC distant

Bonjours , je suis abo a l'offre beinsport et orange et je voulais savoir si on pouvais accedez a la tv dorange avec une connexion internet d'un autre opperateur ?

Tanébisse
helper
18 491  

Re : bein sport sur PC distant

Oui il suffit d'aller sur http://chaines-tv.orange.fr/ de vous identifiez et de sélectionner la chaine BeIn 1 ou BeIn 2 et ça marche.

Carman
contributeur
13 330  

Re : bein sport sur PC distant

Je suis connecté sur mon profil orange et abonné à Bein... et quand je me fous sur la chaine, on me dit que je ne suis pas abonné... je veux m'abonner et on me dit que j'ai déjà souscrit... mais je ne peux pas regarder mon match sur mon PC... pourquoi ?!!! Merci Orange... je sens que je ne vais pas y rester longtemps si c'est ça.

mathildeem
contributeur
13 234  

Re : bein sport sur PC distant

J'ai le même problème. J'ai appelé le service clients, aucune réponse concrête pour le moment, si ce n'est le remplissage d'un questionnaire décrivant le problème...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 213  

Re : bein sport sur PC distant

Bonjour à tous, 


Pour ceux qui rencontre encore le dysfonctionnement je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


clement1
contributeur
11 994  

Re : bein sport sur PC distant

Bonjour 

 

j'ai un abonenement à Bein via votre operateur, je ne peux pas consulter la chaine à distance de mon domicile 

 

mon message est : Acces reservé vous devez être identifié comme client orange... 

 

merci de me donner la solution au plus vite 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne