Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bein sport

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 664  

Re : bein sport

 @quenn,
Visiblement c'est un souci de carte.
Ce n'est la même qui remonte dans mes applications quand je teste sur la plateforme TV: celle que vous m'indiquez se termine par 695, celle que je vois par 440 (c'est sur cette dernière que les droits sont activées).

Pourriez-vous débrancher votre installation (décodeur et Livebox) un minimum de cinq minutes puis rebrancher la Livebox et ensuite le décodeuir.

signature.jpg


quenn
contributeur occasionnel
3 663  

Re : bein sport

Oui en faite, lorsque j'ai commander mon décodeur etc..l'agence orange ne possédait plus de carte en stock, du coup il l'on commander. Le souci c'est que je devais déménager et lorsque la carte est arrivé à l'agence j'étais à l'autre bout de la france. Du coup je suis aller dans l'agence orange proche de chez moi, et un responsable m'a donner une nouvelle carte et ma dis de désactiver celle qui était encore à l'agence de mon ancien domicile.

C'est ce que j'ai fait et cela fonctionnait jusqu'y a 2 jours !

 

Ok je vais faire sa merci

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 662  

Re : bein sport

Tout s'explique.
Cela a fonctionné jusqu'à la mise à jour sur la plateforme (nouvelle session).
Avez-vous conservé l'ancienne carte?

 

signature.jpg


quenn
contributeur occasionnel
3 659  

Re : bein sport

Non je ne l'ai pas étant donné que je suis loin. Normalement elle a du etre désactiver et la nouvelle que j'ai eu devait l'être..L'ancienne carte je ne l'est jamais eu en ma possesion. Soit elle est toujours en agence soit elle a déjà été redonné a d'autres personnes, je n'en sais rien !

 

J'ai fait ce que vous m'avez dis mais cela ne fonctionne toujours pas, que dois je faire de plus ?

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 655  

Re : bein sport

Faites un reboot électrique complet de votre installation:
- éteignez le décodeur
- éteignez la Livebox un minimum de cinq minutes pour fermer la session internet en cours et l'obliger à en ouvrir une nouvelle
- rallumez la Livebox
- une fois la Livebox synchronisée, rallumez le décodeur
je vérifierai alors quelle carte remonte.

 

signature.jpg


quenn
contributeur occasionnel
3 653  

Re : bein sport

C'est bon j'ai effectuer ces opérations

quenn
contributeur occasionnel
3 646  

Re : bein sport

Je crois que c'est bon ! Sa m'a l'air de fonctionner ! 

Merci beaucoup !

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 637  

Re : bein sport

Oups désolé mais je crois que la résolution n'est pas pour tout de suite.
La carte qui remonte est toujours l'ancienne donc le reboot n'a pas été efficace.
J'ai en parallèle activé les droits de Bein Sport sur la carte que vous utilisez mais cette activation va durer dix jours calendaires.
Avant la fin de ce laps de temps, j'espère avoir trouvé le dysfonctionnement car dans l'application commerciale, c'est la carte que vous utilisez qui est portée.
Il faut démêler tout cela à tête reposée.

 

signature.jpg


quenn
contributeur occasionnel
3 613  

Re : bein sport

Avez vous trouver une solution à ce problème de carte ?

Que dois je faire de mon côter ? Il faut récupérer la carte qui est activer ?

Ben59
contributeur
3 476  

Re : bein sport

Bonsoir,

 

Je me suis abonné à Bein hier et j'aimerais savoir de la souscription à la mise en service combien de temps faut-il attendre, j'ai pu voir qu'il fallait jusque 48h dans certains cas masi j'aimerais savoir si je pourrais voir  le match ce soir ou si je dois changer mes plans ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne