- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- bein sport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébein sport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
@quenn,
Visiblement c'est un souci de carte.
Ce n'est la même qui remonte dans mes applications quand je teste sur la plateforme TV: celle que vous m'indiquez se termine par 695, celle que je vois par 440 (c'est sur cette dernière que les droits sont activées).
Pourriez-vous débrancher votre installation (décodeur et Livebox) un minimum de cinq minutes puis rebrancher la Livebox et ensuite le décodeuir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
Oui en faite, lorsque j'ai commander mon décodeur etc..l'agence orange ne possédait plus de carte en stock, du coup il l'on commander. Le souci c'est que je devais déménager et lorsque la carte est arrivé à l'agence j'étais à l'autre bout de la france. Du coup je suis aller dans l'agence orange proche de chez moi, et un responsable m'a donner une nouvelle carte et ma dis de désactiver celle qui était encore à l'agence de mon ancien domicile.
C'est ce que j'ai fait et cela fonctionnait jusqu'y a 2 jours !
Ok je vais faire sa merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
Cela a fonctionné jusqu'à la mise à jour sur la plateforme (nouvelle session).
Avez-vous conservé l'ancienne carte?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
Non je ne l'ai pas étant donné que je suis loin. Normalement elle a du etre désactiver et la nouvelle que j'ai eu devait l'être..L'ancienne carte je ne l'est jamais eu en ma possesion. Soit elle est toujours en agence soit elle a déjà été redonné a d'autres personnes, je n'en sais rien !
J'ai fait ce que vous m'avez dis mais cela ne fonctionne toujours pas, que dois je faire de plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
- éteignez le décodeur
- éteignez la Livebox un minimum de cinq minutes pour fermer la session internet en cours et l'obliger à en ouvrir une nouvelle
- rallumez la Livebox
- une fois la Livebox synchronisée, rallumez le décodeur
je vérifierai alors quelle carte remonte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
C'est bon j'ai effectuer ces opérations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
Je crois que c'est bon ! Sa m'a l'air de fonctionner !
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
La carte qui remonte est toujours l'ancienne donc le reboot n'a pas été efficace.
J'ai en parallèle activé les droits de Bein Sport sur la carte que vous utilisez mais cette activation va durer dix jours calendaires.
Avant la fin de ce laps de temps, j'espère avoir trouvé le dysfonctionnement car dans l'application commerciale, c'est la carte que vous utilisez qui est portée.
Il faut démêler tout cela à tête reposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
Avez vous trouver une solution à ce problème de carte ?
Que dois je faire de mon côter ? Il faut récupérer la carte qui est activer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bein sport
Bonsoir,
Je me suis abonné à Bein hier et j'aimerais savoir de la souscription à la mise en service combien de temps faut-il attendre, j'ai pu voir qu'il fallait jusque 48h dans certains cas masi j'aimerais savoir si je pourrais voir le match ce soir ou si je dois changer mes plans ^^