Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bein sports

breitling01
contributeur occasionnel
1 139  

bein sports

j'ai souscrit à offre bein sports par orange tv adsl lundi soir par téléphone , on m'a donc envoyé decodeur tv plus nouvelle live box j'ai fais tous les branchements mon internet et téléphone marche mais ma tv ne marche toujours pas vendredi soir avec erreur S04 est ce qu'il y a un probleme de branchement ou bien orange mais 15 jours pour débloqué la ligne j'aimerai des retours experience on est vendredi soir merci

4 RÉPONSES 4
breitling01
contributeur occasionnel
1 079  

Re : bein sports

nous sommes dimanche soir et toujours pas de tv ecran noir  je fais comment pour regarder la télé je voudrais savoir ce que je dois faire si ça continues comme cela je résilies mon contrat un copain m'a dit qu'il a souscrit à bein sports il a eu la chaîne instantannément

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 047  

Re : bein sports

bonjour @breitling01


Si la télévision ne fonctionne toujours pas,je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, de portable ainsi que le numér...


Véronique

Arthuro69
contributeur
1 033  

Re : bein sports

J'ai également le même souci, puis-je vous envoyé les éléments nécessaires au fonctionnement de Bein Sport ?
Merci d'avance.

Cordialement

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 003  

Re : bein sports

Bonjour @Arthuro69 


Oui vous pouvez me communiquer vos coordonnées et le numéro de la carte viaccess.


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne