Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

beinsport qui va qui vient

ceddos
contributeur
983  

beinsport qui va qui vient

Bonjour,

ca fait 2 ans que j'ai souscrit a l'option beinsport via l'adsl orange, au debut pas mal de galere, les chaines ne duraient pas 2J d'affilée, apres plusieurs interventions par chat ou par telephone, on a changé la livebox, puis le decodeur. ont suivi presque 6 mois de tranquilité... puis il y a 1 mois rebelote, quasiment chaque semaine au hasard beinsport qui marche ou pas, et bien sur les soirs de ligue des champions nada. Apres une assistance, changement de decodeur a nouveau et de carte. Donc depuis 15j jepensais le probleme resolu, apres tout certaines fois la malchance s'accumule.

Bref depuis 1 semaine on est reparti, beinsport saute regulierement, apres reactivation via chat de la carte, c'est reparti ce weekend , plus de beinsport... A ce stade vraiment, moi client depuis qu'Orange existe (j'etais deja client wanadoo) je me pose la question de faire jouer la concurrence et de voir ailleurs si l'herbe est plus verte !

1 RÉPONSE 1
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
937  

Re : beinsport qui va qui vient

Bonsoir ceddos,

Vous perdez régulièrement l'accès à l'option Beinsport avec la TV d'Orange.

Il serait intéressant de vérifier votre dossier afin de s'assurer que toutes les coordonnées correspondent.

Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne