- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- beinsport qui va qui vient
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébeinsport qui va qui vient
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
beinsport qui va qui vient
Bonjour,
ca fait 2 ans que j'ai souscrit a l'option beinsport via l'adsl orange, au debut pas mal de galere, les chaines ne duraient pas 2J d'affilée, apres plusieurs interventions par chat ou par telephone, on a changé la livebox, puis le decodeur. ont suivi presque 6 mois de tranquilité... puis il y a 1 mois rebelote, quasiment chaque semaine au hasard beinsport qui marche ou pas, et bien sur les soirs de ligue des champions nada. Apres une assistance, changement de decodeur a nouveau et de carte. Donc depuis 15j jepensais le probleme resolu, apres tout certaines fois la malchance s'accumule.
Bref depuis 1 semaine on est reparti, beinsport saute regulierement, apres reactivation via chat de la carte, c'est reparti ce weekend , plus de beinsport... A ce stade vraiment, moi client depuis qu'Orange existe (j'etais deja client wanadoo) je me pose la question de faire jouer la concurrence et de voir ailleurs si l'herbe est plus verte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : beinsport qui va qui vient
Bonsoir ceddos,
Vous perdez régulièrement l'accès à l'option Beinsport avec la TV d'Orange.
Il serait intéressant de vérifier votre dossier afin de s'assurer que toutes les coordonnées correspondent.
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.