Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bloquer les vidéos

kalva1
contributeur
1 155  

bloquer les vidéos

Je loue mon appart. Je veux ploquer l'accès à TOUTES les vidéos payantes. Le code confidentiel ou partental ne bloque qu'une partie des services.

Que faire???

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 139  

Re : bloquer les vidéos

Bonjour,

@kalva1

Si vous avez un ancien décodeur TNT et une antenne TNT, retirer le décodeur Orange et brancher le décodeur TNT...

Bigbernie
fan
fan
1 137  

Salut

Rien du tout a ton niveau.  Un PC de bureau n'est pas un  serveur d'entreprise avec des utilisateurs avec droits limites ou meem interdiction d'Internet.

Je trouve vraiment euh ..etonnant et meme ...ahurissant..de louer un appartement  avec  ce genre de materiel et d'acces dedans.

La location a neuf impose uniquement la cuisine equipee.... plus ou moins.

Et quant au meublé aucun ne se loue avec du materiel informatique, une box et un acces internet.

Aucun etudiant ne rouve ça dans la chambre qu'il loue. Je ne parle  pas louée par des parents. 

N'importe  qui avec un portable peut avoir son acces internet dans un appartement vide comme dans la rue.

Bref. Tu ne peux pas faire ça  techniquement a ton niveau et c'est une tres mauvaise idee

A +

kalva1
contributeur
1 132  

Je loue un meublé de tourisme avec wi fi et tv depuis des années sans problème. Le passage à Orange et ses videos en libre service ou presque me pose problème. Si je n'ai pas de solution, je change d'opérateur.

Bigbernie
fan
fan
1 124  

Ah d'accord

En fait ça revient a dire que tu souhaites louer un hot spot ?

Concernant les hot spots publics je connais des gens qui font ceci

Ils veulent telecharger  sans craindre hadopi. Ils vont dejeuner chez mac do avec la tablette connectee et ils telechargent ce qu'ils veulent sans rique.

Mais ça n'est pas Mac Do qui paye.

Chez moi j'ai bien sur  le WiFi Orange masi aussi le hot spot non protege. 

Bien evidemment depuis l'exterieur personne n'a acces a la Livebox.

Je ne me suis jamais preoccupe d'un cas comme le tiens vu que je ne telecharges jamais de contenus VOD.

Bon courage

kalva1
contributeur
1 108  

Juste pour bloquer la location de films! Le 3900 est incompétent pour me donner une solution, me renvoyant vers internet. Quant au service client, il me renvoie...vers le 3900. Oui, du courage, il en faut avec Orange! De quoi devenir vert...

Bigbernie
fan
fan
1 104  

Le blocage de cette sorte je sais comment faire sur PC et c'est pas a la portee de Mme Michu mais  sur les Box ça ne m'a jamais interessé.

Et meme encore si c'est bloque sur le Pc il suffit de mettre un portable a la place et le blocage disparait.

Il est possible sur certaines Box par exemple Bouygues de demander un identifiant avant de pouvoir telecharger une VOD.   On change l'identifiant par defaut 0000 dans ses parametres client.

Je ne suis pas du tout expert  en Box.  S'il y avait ce genre de chose sur une LiveBox le 3900 l'aurait su. Et ici aussi. Il y a des fortiches. Tu veux te proteger contre qui ?

Perso je suis beaucoup plus competent en Windows qu'en  Orange. Mais ici donc pour certains helpers c'est le contraire.  Heureusement.

Mais pour moi qui suis un ancien membre de groupes de crackers ( pas Belin mais des briseurs de protections) si je tombais dans un logement equipe de protections basiques de ce genre ce genre ils ne me resisteraient pas longtemps.  Un mot de passe de 4 chiffres ne resiste pas a...comme on dit.. a la forec e brute du moindre petit logiciel briseur de codes. Avec par exemple THCHydra il va tenir quelques minutes.

Un mot de passe de 4 chifres ou rien c'est pareil.

Ne pas confondre hacker qui brise les protections web par effraction et cracker qui brise les protections a la maison avec le materiel sous le nez. .

Tu te proteges contre quoi ?  Disons contre quel niveau d'expertise tu veux te proteger ?  Tu ne peux pas demander ça a tes clients.

Voila pourquoi c'est une mauvaise idee.

Tu fais comme tu veux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne