Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquet RMC SPORT

dekalb
incollable
incollable
1 709  

Re: bouquet RMC SPORT

Bonjour @melet39

Merci, bonne journée à toi aussi.

Rafael1
helper actif
1 401  

Rafael1
helper actif
1 392  

Bonjour à tous tenez le coup ne craquer pas comme moi je suis lache d esprit j'ai cédé et pris l'offre RMC digital j'en ai presque honte de voir le foot sur un ordinateur ou pire smartphone en espérant qu'Orange trouve une solution mais pas a n'importe quel prix en souhaitant que sfr se plante car prendre le football en otage me révolte je suivais le foot sur la chaîne l'équipe et après un but puis deux suite au match contre l'étoile rouge j'ai craqué etant fan du PSG ce fut trop dur pour moi les sites de streaming n'arrête pas de planter c'est pas des façons de voir le foot et lorsque j'écoute le PDG de SFR qui pense que c'est une nouvelle façon de voir le foot(digital) c'est que vraiment il n'y connaît rien on achète des télé 3 mètres sur 3 on prend la fibre pour que les joueurs courent plus vite et SFR arrive il nous dit on va tout révolutionner on va passer sur un format 6 cm sur 3 vous allez voir c'est génial et en plus c'est 20 € ...génial le mec!!! Et ce qui est encore plus formidable c'est que j'ai craqué en fait je suis com forcé de prendre cette option dans la mesure où il n'y en a pas d'autres bref à se raconter ma vie tenez le coup et respect à tous ceux qui lutte
proto389
contributeur occasionnel
1 291  

Perso j'ai "craqué" aussi dans le sens où quoi qu'il arrive, Orange ne proposera pas l'offre à moins de 19€, soit exactement le même prix que l'offre RMC Sport 100% Digitale !

Par contre cette offre, c'est de la pure mer** !!! En plus du fiasco de la première journée de C1, bein c'est de l'OTT, du coup le flux ne passe pas par les faisceau destinés à la TV. Du coup, autant économisé 19€/mois, parce que cette offre ce n'est qu'une offre de streaming premium... En plus d'une appli bugué, qui vous déconnecte en plein milieu d'un match, ou qui vous informe que vous n'avez plus accès au service pour aucune raison, bah vous avez les buts entre 30sec et 1min après la notif sur le téléphone !

Et ce n'est pas une question de débit, je suis en plein Paris, fibré et mon speedtest me remonte un débit à plus de 800Mb/s !!

J'espère vraiment que la situation va se décanter, et vite se décanter !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

bonjour @proto389

merci de ton retour d'expérience

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rafael1
helper actif
1 276  

Slt
finalement j'ai arrêté avec rmc ca m a vite saoulé..le foot sur ordi c est définitivement NONNNNNNNN...j irais dans les bars...payer 20e why not mais sur une tv et avec plus de contenu car rmc c est tres très leger a ce niveau
A+
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

bonjour @Rafael1

tu ne dois pas etre le seul dans ce cas

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
proto389
contributeur occasionnel
1 237  

C'est sûr, même si pour de l'OTT la qualité est belle (même en branchant la TV sur le PC), mais le service est beaucoup trop light !!!

Pour l'instant ce sera bar ou stade...

D'après ce qu'on lit à gauche à droit, il ne devrait plus y avoir longtemps à attendre.

Flykillerman
contributeur occasionnel
871  

Quel match encore hier !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  

@Flykillerman

tu vas faire des jaloux