- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- bouquet extra promo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébouquet extra promo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2014
8h51
29 969  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai souscrit au bouquet extra en promo a 8 euros pendant 2 mois mais quand je regarde dans mes options il est notifie a 15 euros par mois
je suis passee par le chat qui m'a renvoyer vers la boutique (contact +) mais ca buggue
où dois je m'adresser?
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-10-2014
9h26
29 958  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans votre espace client, il est toujours indiqué le prix officiel de l'option.
C'est donc dans votre prochaine facture qu'il faudra vérifier si la remeise vous a été faite...
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-10-2014
9h26
29 959  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans votre espace client, il est toujours indiqué le prix officiel de l'option.
C'est donc dans votre prochaine facture qu'il faudra vérifier si la remeise vous a été faite...