- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- bouquet tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébouquet tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours, en debut d'apres midi j'ai pris un abonnement pack divertissement j' ai attendu jusqu'a ce soir pour avoir mes chaines,mes rien a 20h30. Je me suis mise sur la chaine 398 rien.Quand je me mets sur la chaine 36 sa me mets:vous ne pouvez pas souscrire a cette chaine.alors que j'ai recu un mail de confirmation pour l achat du bouquet.
je ni comprends plus rien. Merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
:womanfrustrated:
@ponponnette15 a écrit :bonjours, en debut d'apres midi j'ai pris un abonnement pack divertissement j' ai attendu jusqu'a ce soir pour avoir mes chaines,mes rien a 20h30. Je me suis mise sur la chaine 398 rien.Quand je me mets sur la chaine 36 sa me mets:vous ne pouvez pas souscrire a cette chaine.alors que j'ai recu un mail de confirmation pour l achat du bouquet.
je ni comprends plus rien. Merci de m'aider.
@ponponnette15 a écrit :bonjours, en debut d'apres midi j'ai pris un abonnement pack divertissement j' ai attendu jusqu'a ce soir pour avoir mes chaines,mes rien a 20h30. Je me suis mise sur la chaine 398 rien.Quand je me mets sur la chaine 36 sa me mets:vous ne pouvez pas souscrire a cette chaine.alors que j'ai recu un mail de confirmation pour l achat du bouquet.
je ni comprends plus rien. Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
:womanfrustrated:
@ponponnette15 a écrit :bonjours, en debut d'apres midi j'ai pris un abonnement pack divertissement j' ai attendu jusqu'a ce soir pour avoir mes chaines,mes rien a 20h30. Je me suis mise sur la chaine 398 rien.Quand je me mets sur la chaine 36 sa me mets:vous ne pouvez pas souscrire a cette chaine.alors que j'ai recu un mail de confirmation pour l achat du bouquet.
je ni comprends plus rien. Merci de m'aider.
@ponponnette15 a écrit :bonjours, en debut d'apres midi j'ai pris un abonnement pack divertissement j' ai attendu jusqu'a ce soir pour avoir mes chaines,mes rien a 20h30. Je me suis mise sur la chaine 398 rien.Quand je me mets sur la chaine 36 sa me mets:vous ne pouvez pas souscrire a cette chaine.alors que j'ai recu un mail de confirmation pour l achat du bouquet.
je ni comprends plus rien. Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bouquet tv
Bjr désoler mais je n'ai pas résolu le probléme.Je n'ai toujours pas accés a mon pact divertissement.
J'attend toujours une réponse d'orange.Car se n'est pas le seul probleme que j'ai avec orange.
Merci de bien vouloir faire le neccessaire avant que je partes de chez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bouquet tv
J AI RESILIER MON PACK DIVERTISSEMENT
CA C EST FAIT .COMME CA PLUS DE PROBLEME
ET JE VAIS ALLER CONSULTER UN AUTRE OPERATEUR POUR LE RESTE.
ET SI JE TROUVE MIEUX AILLEURS JE PARTIR DE CHEZ ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bouquet tv
je suis decu d orange
ne pouvant recevoir free correctement j'ai changer mais je regrette c'etait beaucoup simple l'emploi de FRee enregistrements regarder les autres chaines etc...
j'ai demande les chaines film on me dit qu'on m a mis le pack divertissement , toujours pas de films
je ne comprend plus rien, c'est tres complique orange
@ponponnette15 a écrit :J AI RESILIER MON PACK DIVERTISSEMENT
CA C EST FAIT .COMME CA PLUS DE PROBLEME
ET JE VAIS ALLER CONSULTER UN AUTRE OPERATEUR POUR LE RESTE.
ET SI JE TROUVE MIEUX AILLEURS JE PARTIR DE CHEZ ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bouquet tv
Bonjour,
Nos techniciens sont au courant des difficultés que vous rencontrez.
Je vous invite à consulter ce message.
Bonne journée.