Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquet

lola1971
contributeur
350  

bouquet

Bar a tous. Voilà j'avais un forfait bouquet extra avec des chaines animaux et 2 chaines western la 55 et la 56. J'ai bénéficie de quelques jours avec des nouvelles chaines et j'ai souscrit juste pour 2 mois de plus a 10 euros pour avoir la chaîne crime district. Le souci c'est que je viens de m'apercevoir qu'Orange m'a retiré mes 2 chaînes western car me forxaitque j'ai souscrits il y a 4 ans n'est plus disponible et ces 2 chaînes font parties d'un abonnement OCS maintenant. Donc j'ai contacté orange par e-tchat et comme ça a coupé je les ai appelé pour une reclamation car a aucun moment ils ont le droit de me retirer 2 chaînes alors que mon forfait a été souscrit bien avant que celui ci n'existe plus. Je ne compte pas me laisser faire c'est honteux et logiquement demain le service commercial devrait m'appeler entre 14h et 16h pour trouver une solution. La solution est que je reveux mes 2 chaînes qui font partie de mon forfait TV. Cela vous est-il arrivé et qu'elles ont été les solutions svp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne