Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquets TV

lauramenina07
contributeur
1 036  

bouquets TV

Bonjour,

 

J'ai récemment déménagé d'Alsace en Ardèche. Ce nouveau département étant très mal désservi en réseau j'ai choisi de changer de fournisseur d'accès et suis passée de SFR à Orange. Pourquoi chez ORANGE les chaînes Paris Première et RTL9 font-elles parties d'un bouquet payant alors que chez SFR, déjà moins cher mensuellement, ces chaînes sont comprises dans le forfait ?

 

Merci par avance pour votre réponse

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
1 026  

Re : bouquets TV

Bonjour

 

je pense que chaque opérateur a un accord commercial avec différentes chaînes, et là en l'occurance, par exemple, paris première et RTL9  font partis d'un bouquet payant, dont je vous met le lien ci-dessous pour exemple:

 

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille-max

 

je suis client comme vous, j'essaye juste de répondre à votre question, mais la réel raison, doit êtres une question de coût.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Grenadille
star
star
1 024  

Re : bouquets TV

Bonjour à vous

 

@lauramenina07

 

Pourquoi AB Moteurs, NRJ Hits, Virgin Radio TV,  Trace Urban, Bblack Classik, O'Five, Lucky Jack HD,  Penthouse HD, Tropik, DogTV, Astrocenter TV, Public Sénat 24/24, France 24 Anglais, Tropick, Africa 24, 2M Monde, etc.., etc...+ 50.....  sont gratuites chez Orange et payantes/absentes chez SFR ?  :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
mcp73
passionné
1 017  

Re : bouquets TV

Bonsoir.

 

Faudrait peut être aussi se poser cette question:

 

Pourquoi LCI et paris premiere sont payantes chez le plus gros distributeur de TV du pays tout en demandent au CSA de passer sur la TNT GRATUITE?

 

Dans ce petit monde de la distribution TV le roi c'est le non-sens.

 

bensport comme OCS, canal+  ou ciné+ mais aussi action cinéFX etc. c'est payent que ce soit seul ou dans un bouquet. quelque soit le distributeur c'est une politique de bon sens que n'importe quel client va comprendre,

 

Mais chez TF1 ou M6? et quelques autres?

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne