Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquets activés sans demande

sara5
contributeur
2 241  

bouquets activés sans demande

Bonjour depuis presque 6mois des bouquets s'active sans aucune demande de ma part....et quand je reclame on me dit souvent que c'est de ma telecommande alors que je recois le sms d'activation et mes enfants sont a l 'ecole donc ya personne a culpabiliser.
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 224  

Re : bouquets activés sans demande

salut @sara5

 

la réception du SMS d'activation n'est pas instantanée, et donc, même si à ce moment là les enfants sont à l'école, cela ne veut pas dire qu'une heure avant ils n'étaient pas devant la TV et on activé un bouquet

 

mets le code parental, ça devrait déjà limiter les choses, et poses la question à tes enfants, parfois ils ne pensent pas à mal

 

Ils voient une chaîne de dessins animés et pour la regarder il suffit d'appuyer, sur OK

 

On a tous été des enfants un jour, et donc logiquement, ils cliquent sur OK et voila tu es abonné

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AlanK
fan
fan
2 197  

Re : bouquets activés sans demande

bonjour,

 

des bouquets activés sans demande, ça arrive, cela m'est arrivé. Y a pas d'enfants chez moi, je suis le seul à utiliser le decodeur tv, puisque je suis seul, et pourtant j'ai été abonné à mon insu à un bouquet sport sans que je fasse quoique ce soit. Je sais ce que je fait. Et pas de mail de reçu, ce qui me semble logique, puisque c'est pas moi qui ait demandé.

 

c'était le bouquet sport max, mais comme j'avais bein sport seulement depuis très longtemps, je m'en suis pas aperçu tout de suite. C'est en zappant, je me suis aperçu un jour, que je recevais des chaines de sports payantes en principe. Et après controle des dernières factures, effectivement, j'était abonné depuis 3 mois au bouquet sport max.

 

j'ai pas cherché à comprendre, j'ai résilié ce bouquet pour ne garder que bein sport, les autres chaines ne m'intéressant pas. J'ai même pas cherché à réclamer. le bouquet max est à 18 euros, et bein sport seul à 14 euros... donc les 4 euros de plus pendant 3 mois, on va pas en faire un drame.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne