Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquets chaines

MariePw
incollable
incollable
778  

Re: bouquets chaines

super, je vais m'abonner ! merci fredo, bonne soirée
MariePw
incollable
incollable
799  

bouquet famille

bonsoir, Je viens de m'abonner au bouquet "famille", j'ai reçu par sms un code d'accès à mon suivi de commande. Que dois-je faire de ce code svp ? Sachant que je n'ai pas internet sur mon mobile. Merci d'avance de votre aide ! Cordialement
MariePw
incollable
incollable
794  

souscription bouquet "famille"

bonsoir, Je viens de poser quelques questions sur le chat, mais l'employée n'a pas jugé utile de finir la discussion, elle a coupé tout simplement et "démerdez vous" ! Je lui demandais si lorsqu'on vient comme moi de souscrite au bouquet "famille" il faut attendre longtemps pour pouvoir y accéder ? sauriez-vous me répondre à la place des employés de Orange qui semblent en prendre à leur aise et coupent la conversation quand ça leur chante ! Bravo pour vos recrutements Orange les clients sont accueillis !!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: souscription bouquet "famille"

bonsoir @MariePw 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/ajouter-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: bouquet famille

salut @MariePw 

 

ce code te sert uniquement à suivre l'évolution de la mise en place de l'offre

 

il ne sert pas à activer l'offre, laisses venir, la dernière fois que j'ai activé un bouquet, ça s'est fait en quelques heures à peine, le temps de générer les droits

 

tu devrais même recevoir un SMS t'indiquant que c'est en place

 

sinon, depuis ton ordinateur, tu as accès au suivi de commande "classique" avec le même code

 

PS : pour que ce soit plus simple à suivre, j'ai fusionné ton message avec ton précédent fil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: souscription bouquet "famille"

re @MariePw 

 

@melet39 

 

évites le multi postage, en plus de ton fil initial, tu en as ouvert deux autres, je les ai tous réunis dans un seul et unique fil

 

le temps d'activation est de l'ordre de quelques heures, au pire 1 jour ou 2

 

et pourquoi passer par l'eChat, pour souscrire à une bouquet, tu vas sur ta TV sur une des chaînes du bouquet, 2 ou 3 fois OK avec la télécommande, et voila

 

infiniment plus simple (tellement simple que bon nombre de parents se retrouvent avec des bouquets activés par des gamins, de 3/4 ans qui ont joué avec la télécommande)

 

pas de stress avec l'eChat

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
636  

Re: bouquets chaines

bonsoir, Je suis satisfaite concernant le bouquet famille auquel je me suis abonnée. Par contre, au téléphone on m'avait dit que je paierai au prorata des jours (du 27 mai au 314 mai) or, Orange m'a débitée de 2 mois et, d'après la conversation sur le Chat, on règle toujours un mois d'avance, contrairement à ce qu'on m'avait dit. Et la conseillère sur le Chat n'a pas répondu à ma question : on bénéficie donc d'un mois supplémentaire le jour où l'on cesse l'abonnement ? Merci de m'éclairer, mais en tout cas, je n'apprécie pas ce procédé d'Orange ! Si je comprends bien, au mois de juillet je ne paierai pas le bouquet ? J'ai l'impression que je me fais flouer ! Cordialement
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: bouquets chaines

salut @MariePw 

 

non, ce n'est pas ça

 

la facturation se fait sur le mois à échoir, pas au mois échu

 

donc, lorsque tu t'abonnes en cours de mois, le mois suivant tu paies :

- le mois à venir

- le mois passé

 

d'où la double facturation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne