- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- bouquets payantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébouquets payantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bouquets payantes
Bonjour à tous,
je suis allé à la boutique orange pour échanger mon décodeur TV sachant que sa faisait 10 ans que je suis cliente le vendeur ma donné un second décodeur TV, depuis que j'ai brancher mon second décodeur TV ( le 31 mars 2023 ) je ne reçois plus mes chaînes payantes. Le 8 novembre elles ont refonctionné et y avait un encadrement indiquant " cette chaîne est en clair jusqu'au 15 novembre retrouvez-la ensuite dans le bouquet famille " mais après le 15 plus rien sachant que j'ai déjà le bouquet Famille et le bouquet ciné-série. quand je met une de mes chaînes payantes n'importe laquelle sa me met " vous n'êtes pas abonné à cette chaînes. Que faire ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquets payantes
Bonjour @Lily7683
tu as bien l'option gratuite ou payante ?
https://boutique.orange.fr/options/multi-ecran-tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquets payantes
Bonjour, j'ai Bouquet Famille et Bouquet Ciné payantes que je paye chaque mois !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquets payantes
re @Lily7683
il n'y a que les bouquets que tu ne reçois pas les autre chaines pas de problème ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquets payantes
oui les chaînes TNT je les reçois toutes aucun problème mais depuis que j'ai brancher le second décodeur TV au début sa fonctionnait après plus du tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquets payantes
re @Lily7683
voir après réinitialisation
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquets payantes
oui j'ai déjà réinitialiser mon décodeur, réactiver mes chaînes payantes sur le canal 999 mais sa marche toujours pas, je croit que je vais contacter le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquets payantes
Bonjour @Lily7683
prends contact avec le 3900 et tiens nous au courant
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquets payantes
oui pas de problème j'ai pas le choix espérant qu'ils auront une solution !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquets payantes
RE @Lily7683
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi