Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

canalsat via orange

nadege1978
contributeur
1 668  

canalsat via orange

Bonjour,

J'envisage d'installer canal sat via orange et j'ai la télé par internet, 1 seul decodeur. En tout j'ai 3 TV, les 2 autres fonctionnent par antennes intérieures.

Ce que je voudrais c'est'avoir 2 décodeurs canalsat à brancher sur les 2 autres postes et de garder mon decodeur orange sur le premier.

Est ce possible, sachant que j'ai des prises RJ45 près de chacune des televisions?

Merci de vos reponses

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
1 639  

Re : canalsat via orange

@nadege1978 bjr
Vous n'aurez pas décodeur CanalSat... demander l'option MULTI -TV à CanalSat et Orange. Orange vous fournira un 2eme décodeur TV après souscription de l'option (10e/mois je crois) et sous reserve d'éligibilitée en therme de débit.
loulipo
contributeur occasionnel
1 614  

@strophe a écrit :
@nadege1978 bjr
Vous n'aurez pas décodeur CanalSat... demander l'option MULTI -TV à CanalSat et Orange. Orange vous fournira un 2eme décodeur TV après souscription de l'option (10e/mois je crois) et sous reserve d'éligibilitée en therme de débit.

Inversement, il est possible de prendre un abonnement directement auprès de CanalSat pour récupérer leur décodeur, et demander :

- de louer un deuxième décodeur CanalSat,

- ou d'activer les droits Canal Sat sur la carte du décodeur Orange.

Dans les deux cas, l'utilisation d'un deuxième décodeur a un coût (location + option multi-écrans) qui doit tourner autour des 10€/mois.

CanalSat est peut-être moins exigeant en terme de débit nécessaire pour faire bénéficier de deux décodeurs, et son interface est mieux intégrée à son propre décodeur.

A voir aussi si les chaînes exclusives à CanalSat vous sont indispensables (Eurosport,...) car l'abonnement est forcé sur un an (au mois par mois pour les bouquets Orange).

strophe
Orange Star
Orange Star
1 602  

@loulipo @nadege1978 bjr

Soit tu prends dernier Le CUBE de Canal+ / CanalSat et tu le relie a ta box (cable ou Wifi).
Soit tu passe par CanalSat avec la Livebox.
Il te faudra au moins 3,5Mbits/s pour avoir la TV sur une TV donc compte le double pour le multi-TV.
Le plus économique serai de passer pas la LiveBox a mon avis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800930 membres inscrits 🧡

3623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne