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Bonsoir,
J'ai résilié mon abonnement à Orange en mai 2014 et j'ai restitué le matériel le 17/05/2014 mais je n'ai toujours pas eu le remboursement de la caution pour le décodeur TV.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
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@ed64
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : caution décodeur TV
Bonjour ed64
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : caution décodeur TV
Bonjour,
D'accord...
Cordialement.
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@ed64
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : caution décodeur TV
bonjour moi aussi j'ai rendu mon decodeur TV, et je n'ai toujours pas été remboursé de la caution depuis le 09/05/2014.
Quelles sont les demarches sachant que je ne suis plus client orange et que je suis passé chez SOSH
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Re : caution décodeur TV
Bonjour steph1710,
Afin de procéder au remboursement de la caution du décodeur, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de compte internet ).
Cordialement.
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