Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

caution décodeur TV

ed64
contributeur
2 493  

caution décodeur TV

Bonsoir,

J'ai résilié mon abonnement à Orange en mai 2014 et j'ai restitué le matériel le 17/05/2014 mais je n'ai toujours pas eu le remboursement de la caution pour le décodeur TV.

Cordialement.

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 406  

Re : coordonnées

@ed64 

Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 422  

Re : caution décodeur TV

Bonjour ed64

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

ed64
contributeur
2 408  

Bonjour,

D'accord...

Cordialement.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 407  

Re : coordonnées

@ed64 

Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

steph1710
contributeur
1 926  

bonjour moi aussi j'ai rendu mon decodeur TV, et je n'ai toujours pas été remboursé de la caution depuis le 09/05/2014. 

Quelles sont les demarches sachant que je ne suis plus client orange et que je suis passé chez SOSH

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 902  

Bonjour steph1710,

Afin de procéder au remboursement de la caution du décodeur, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de compte internet ).

Cordialement.

signature.jpg

Ade91
contributeur
1 317  

Bonjour, Apres plusieurs appels auprès du service client (qui se renvoi la balle dans les différents services), je rencontre le même problème pour obtenir le remboursement de mon décodeur TV. L offre internet+TV a bien été résiliée et le matériel restitué depuis le 20/09/14. Merci de me donner les informations sur la démarche à suivre pour obtenir le remboursement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

4241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne