Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

caution décodeur

Priscii
contributeur
510  

caution décodeur

Bonjour cela fait plus d'un mois que j'ai renvoyé le matériel décodeur. Mail de confirmation réception au 11septembre. J'ai contacté vos services par tel il y a 3 semaines on m'a indiqué que mon remboursement aurait lieu en octobre. A ce jour tjr rien. Qu'en est il?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: caution décodeur

Salut @Priscii 

 

Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
envoi un courrier de réclamation à cette adresse
et joint une copie du bon de restitution .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Au fait, tu as déjà obtenu la facture de clôture ?

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
476  

Re : caution décodeur

Bonjour @Priscii,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Priscii
contributeur
402  

Re: caution décodeur

Bonjour, Désolée je n'ai reçu la notification de réponse. Je n'ai pas eu de facture de clotûre ou peut être que je ne l'ai pas compris ainsi car je suis passée chez Sosh qui appartient aussi à Orange.

Priscii
contributeur
401  

Re: Re : caution décodeur

Désolée  je n'avais pas vu votre réponse car n'ayant pas reçu de notification.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je suis vraiment étonnée que cela prenne autant de temps. Je l'ai envoyé rapidement et j'ai pris le soin de la ranger dans sa boite d'origine avec tous ses éléments. Je suis encore chez vous (Sosh) mais vraiment si c'est pour que les choses soient opaques j'irais voir ailleurs.

Bien Cordialement,

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
370  

Re: Re : caution décodeur

Bonjour @Priscii,



Je suis navrée du délai de réponse. En vérifiant l'état de votre comptabilité chez Orange, aucun dépôt de garantie ou caution n'apparaît. De quelle caution s'agit-il ? 

En effet, depuis 2016, il n'y a plus de dépôt de garantie pour les décodeurs, seuls des frais d'activation sont demandés et ceux-ci ne sont pas remboursables. D'autre part si vous étiez en forfait Open, sachez qu'il n'y a jamais eu de garantie collectée pour ce type de forfait.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patrici.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755900 membres inscrits 🧡

1471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne