Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

caution non rembourse

kaisercage
contributeur
795  

caution non rembourse

Bonjour,

j'ai rendu mes deux decodeurs le 01/09/2016 et je n'ai toujours pas été rembousé à ce jour(19/10/2016) .j'ai appelé 3 fois le service client dont une fois ils m'ont fait attendre 30 minutes(je paye) et j'ai donc du racroché.Je demande aujourd'hui la restitution repidement  du depot de garentie majorée pour les deux decodeurs.

merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
790  

Re : caution non rembourse

Bonsoir @kaisercage

 

je t'invite a attendre afin qu'un Webconseiller Orange prenne en charge ta demande.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
767  

Re : caution non rembourse

Bonjour @kaisercage 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


kaisercage
contributeur
758  

Re : caution non rembourse

bonjour,

que dois-je faire pour récupérer ma première facture orange datant de Octobre 2014 pour prouver que j'ai bien payér la caution de mon decodeur Tv.merci de vore aide.

 

Cordialement,

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de sujets. Equipe modération]

Stavehord2
super fan
super fan
752  

Re : caution non rembourse

Bonjour @kaisercage

 

Vérifies si tu y as accès depuis ton espace client > dernière facture > Historique > Octobre 2014.

 

Sinon, attendre le passage d'un Webconseiller Orange.

 

Bonne journée.

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de sujets. Equipe modération]

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne