- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : caution non rembourse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution non rembourse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution non rembourse
Bonjour,
j'ai rendu mes deux decodeurs le 01/09/2016 et je n'ai toujours pas été rembousé à ce jour(19/10/2016) .j'ai appelé 3 fois le service client dont une fois ils m'ont fait attendre 30 minutes(je paye) et j'ai donc du racroché.Je demande aujourd'hui la restitution repidement du depot de garentie majorée pour les deux decodeurs.
merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution non rembourse
Bonsoir @kaisercage
je t'invite a attendre afin qu'un Webconseiller Orange prenne en charge ta demande.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution non rembourse
Bonjour @kaisercage
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution non rembourse
bonjour,
que dois-je faire pour récupérer ma première facture orange datant de Octobre 2014 pour prouver que j'ai bien payér la caution de mon decodeur Tv.merci de vore aide.
Cordialement,
[Edit : Modification du titre suite à fusion de sujets. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution non rembourse
Bonjour @kaisercage
Vérifies si tu y as accès depuis ton espace client > dernière facture > Historique > Octobre 2014.
Sinon, attendre le passage d'un Webconseiller Orange.
Bonne journée.
[Edit : Modification du titre suite à fusion de sujets. Equipe modération]
