- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- caution non rendu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution non rendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution non rendu
bonjour;
nous avons rendu notre décodeur TV le 26/08/2015 mais nous n'avons toujours pas reçu la caution de 49 EUROS que vous nous devez .
merci de me répondre pour que je vous envoie mes coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution non rendu
Bonsoir je vous invite à attendre l'intervention d'un web conseiller pour cette demande sachez tout de même que le remboursement de la caution, se feras en virement bancaire si vous étiez en prélèvement automatique ou en lettre chèque envoyez directement par la poste, si vous étiez en autre moyen de paiement ou si orange n'a plus vos coordonnés bancaire. Je vous invite lors du traitement par le web conseiller de luit donner vos nouvelle infos postale si vous les avez changer
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution non rendu
Bonjour @olive19
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution non rendu
Bonjour @olive19
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Bonne journée
Philippe