- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- chaînes payantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaînes payantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENTISSIME Je n'ai plus accés à mes chaînes payantes depuis plusieurs jours....
06********
Appelez moi dès que possible.
Impossible de vous joindre au 3900 !
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @moimoimoi3
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...
Votre urgence est pas valable puisque le souci est ancien.
Le 3900 est joignable. il faut parfois de la patience.
Vous avez le chat ( aide et contact dans espace client / paramétrez un éventuel bloqueur de pub pour cette page )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @moimoimoi3
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...
Votre urgence est pas valable puisque le souci est ancien.
Le 3900 est joignable. il faut parfois de la patience.
Vous avez le chat ( aide et contact dans espace client / paramétrez un éventuel bloqueur de pub pour cette page )